Star Wars : une extension Chrome pour éviter les spoilers

Fans de Star Wars, cette extension a été faite pour vous.

A quelques jours de la sortie du prochain Star Wars, les réseaux sociaux sont envahis par des publications concernant ce nouvel épisode, à un tel point que même ceux qui n’ont jamais été intéressés par cette série sont plus ou moins au courant de ce qui s’y passera (ou pas), juste grâce aux titres.

Chez les fans, il y a deux types d’internaute : ceux qui dévorent la moindre info concernant Le Réveil de la Force ainsi que ceux qui sont agacés par toutes ces informations qui contiennent parfois quelques spoilers (par exemple, aujourd’hui, j’ai lu que les premiers mots prononcés dans l’épisode ont été révélés) .

Pour cette dernière catégorie de fans, un développeur a carrément créé une (petite) extension (sympa) pour le navigateur Chrome qui va les aider à éviter les spoilers concernant le dernier Star Wars.

Sur la description, on lit : « cette extension floute la page si des spoilers sur Star Wars : Le réveil de la force sont détectés ». Par ailleurs, Star Wars Spoiler Blocker est très simple d’utilisation puisqu’il suffira de l’installer et le tour est joué, pas de configurations à faire.

STar Wars Spoiler

Son défaut, cependant, c’est que l’extension Star Wars Spoiler Blocker a la gâchette un peu facile (si je puis m’exprimer ainsi) et aura tendance à cacher un contenu à partir du moment où le nom de la série et de l’épisode sont mentionnés (c’est du moins mon impression).

Star Wars Spoler

Mais si vous pensez qu’une page web a été injustement suspectée de contenir des spoilers (c’est le cas de mon récent article sur le partenariat entre Disney et Google), vous pouvez toujours cliquer sur le bouton « Proceed Anyway ».

Mise à jour : cet article est également bloqué par l’extension.

Acheter ce produit


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Mozilla affirme qu’il ne dépend plus financièrement de Google

Pourtant, il s’attend toujours à voir ses revenus augmenter.

Fermer