Typo 2 : le clavier physique pour iPhone renaît de ses cendres

Avis aux amoureux du clavier physique qui ne souhaitent pas se séparer de leurs iPhone. Ryan Seacrest revient avec un autre Typo.

Typo 2

Il y a quelques mois, nous évoquions le lancement d’un nouveau produit par une start-up financée par l’acteur et producteur américain Ryan Seacrest. Il s’agit d’une coque pour iPhone qui dote certains modèles de smartphone d’Apple d’un vrai clavier physique (façon BlackBerry).

Si le Typo a bénéficié de commentaires élogieux sur la toile, il est loin de plaire à BlackBerry qui y voit une menace pour ses mobiles. Il faut savoir que BlackBerry mise encore beaucoup sur le clavier physique et quelques technologies qu’il a brevetées.

Vers le début de l’année, la firme canadienne a donc engagé des poursuites contre Typo Products LLC et a obtenu d’un tribunal une injonction préliminaire qui interdit la vente du clavier Typo pour iPhone.

Mais cette entreprise américaine, qui semble déterminée, vient de dévoiler une seconde version de ce clavier pour iPhone, appelée Typo 2. Fondamentalement, le Typo 2 ne diffère pas tant que cela de la première version. Néanmoins, il semblerait qu’en « remastérisant » le produit, la société américaine veuille éviter de nouvelles poursuites.

TypoLe premier Typo

Le nouveau clavier pour iPhone coûte 99 dollars aux Etats-Unis et il serait même possible d’en commander depuis les autres pays.

Il ne reste plus qu’à attendre la réaction de BlackBerry.

(Source)


2 commentaires

  1. C’est pas beau du tout enfin, et je ne vois pas du tout l’utilité de fusionnée deux clavier ? Si ce n’est une idée folle produit par justement quelqu’un qui n’est pas du domaine
    En plus débourser 100$ pour un clavier =O , avec cette somme on pourrait acheter un nouveau téléphone !
    Je ne crois pas que ça va marché

  2. Rien qu’en voyant le site tu sais qu’il faut pas acheter.
    Tu peux déjà pre order t’as même pas un specification technique ne serait ce que savoir la taille du truc.

    Ca ma l’air d’être une vaste arnaque comme tout ce qu’on trouve sur kick starter, le concept est bon, le resultat mediocre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Loupe Google Pixabay
Droit à l’oubli : Google est pour le droit de notifier les éditeurs

Google défend son droit de signaler un webmaster si un lien a été déréférencé au nom du droit à l’oubli.

Fermer