Suivez-nous

Cinéma

A quelle heure (précise) sort Disney+, demain matin ?

A partir de quelle heure pourrez-vous vous abonner à Disney + ? On vous donne toutes les informations pour être dans les premiers à profiter de la nouvelle plateforme de streaming, dès ce mardi 7 avril !

Il y a

  

le

 
Disney+
© Disney+

C’est (presque) le grand jour ! Ce mardi 7 avril, Disney+ arrive enfin sur les écrans français. A la base, c’est le 24 mars dernier qu’on aurait du profiter du nouveau concurrent de Netflix.

Mais, c’est finalement dans la nuit de lundi à mardi que la plateforme de streaming se lance, après avoir accepté la demande du gouvernement français. Mais à partir de quelle heure allez-vous pouvoir vous abonner à Disney+ et découvrir ses contenus ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir !

Souscrire à Disney+

Disney+ démarre à l’heure du crime

Pour ce lancement mardi 7 avril, Disney+ semble prendre un peu de retard. Le service de streaming devait initialement sortir à minuit, mais le lancement prend plus de temps que prévu. Il se pourrait que les abonnés à l’offre de Canal+ aient la primauté. Selon nos dernières informations, le reste du déploiement se déroulera à 8h, ce matin. Pour vous abonner en tout cas, il suffit de suivre ce lien vers Disney+ ici.

Dès son lancement, le concurrent de Netflix pourra ainsi compter sur 500 films, 300 séries et 25 contenus originaux. Une liste qui ne compte pas les documentaires, courts-métrages ou programmes de télé-réalité. Bref, ce sont des centaines heures de visionnage qui vous attendent dès le lancement de Disney+ sur les écrans français.

Pour s’inscrire, c’est simple, il suffit de se rendre sur le site officiel, ou bien de passer par les applications dédiées sur tablette et smartphone. L’abonnement pour Disney+ en France coûtera 6,99 euros par mois, et les 7 premiers jours sont gratuits. Si vous êtes un fidèle abonné de la chaîne cryptée Canal+, un partenariat exclusif avec Disney+ vous permet aussi d’en profiter gratuitement, à condition que votre abonnement corresponde aux prérequis.

Disney+ propose de profiter du visionnage sur plusieurs écrans en simultané (jusqu’à 4). Une fonctionnalité qui sera disponible dès le lancement ce mardi 7 avril. Une solution idéale si vos enfants veulent regarder un dessin animé Disney ou Pixar et que vous préférez voir un film issu des franchises Star Wars ou Marvel. A moins que vous ne préfériez vous lancer dans l’intégralité des Simpson sur Disney+… Bref, vous avez largement le choix, et l’offre reste moins chère que celles de Netflix !

Souscrire à Disney+

Enfin, si vous vous demandez encore s’il est vraiment nécessaire de vous abonner à Disney+, alors nous vous invitons à lire notre test et avis Disney+. L’équipe de Presse-citron a eu la chance de pouvoir tester la nouvelle plateforme de streaming en avant-première au mois de novembre dernier. C’est désormais à vous : à vos marques, prêts… Watchez !

 

6 Commentaires

6 Commentaires

  1. Dark

    7 avril 2020 at 0 h 06 min

    Bon,il est 00h06 et toujours rien….ça commence bien 🙂

  2. J3j3Dr01d

    7 avril 2020 at 0 h 23 min

    Bon bah c’était prévisible. Désillusion… Il est 0h20 et toujours pas dispo… Comme quoi les communicants de chez Canal+ sont aussi doués que nos politiciens pour nous faire miroiter monts et merveilles… Et nous, comme des moutons, on y croit… Un joli coup de pub mais là technique ne suit pas. #CommercialVSTech

  3. Meuhlavache

    7 avril 2020 at 0 h 24 min

    Raté 🐮

  4. Meuhlavache

    7 avril 2020 at 0 h 54 min

    Bon, j’ai réussi à m’abonner en passant par l’APK officiel.

    L’abonnement via Google play en quelques secondes. 🐮

  5. mouikmouik

    7 avril 2020 at 6 h 31 min

    Le plus raté étant qu’il n’y a pas 300 séries. Compter une saison comme étant une série, ce n’est pas très cohérent. Si on compte toutes les saisons comme une série on tombe à moins de 150.

  6. Pradier

    7 avril 2020 at 7 h 20 min

    Souscrit ! Il y a 20 min ! Je ne suis pas abonné canal pour info 😉 Bon Disney+ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests