Air France vous encourage à vous mettre à la course à pied

Savez-vous qu’il est possible de gagner des billets d’avion en courant ? C’est ce que propose Air France avec sa plateforme Air France Running.

Air France lance une nouvelle campagne pour sa plateforme Air France Running. Son objectif ? Créer une communauté pour les passionnés de course à pieds dans le monde entier.

Une nouvelle plateforme pour relever des défis

Pour faire plaisir aux passionnés de voyage et de runnig, Air France lance son nouveau site web « Air France Running ».

L’objectif de ce site est de vous faire acheter des billets d’avion pour aller pratiquer des courses dans 10 destinations de rêve : de Santiago du Chili à New York, de La Havane à San Francisco, dans les vignes françaises, le long de la Croisette ou au cœur des collines californiennes…

Pour participer, il suffit de créer un compte sur la plateforme et les sportifs peuvent gagner différents lots : un kit composé de billets d’avion et de dossard pour ceux qui rêvent de voyager tout en participant à des courses internationales ou encore des dossards et des équipements de voyage signés Air France Shopping. Ceux qui font partie du Flying Blue (un programme de fidélité de la compagnie Air France) auront bien entendu plus de chance de gagner de remporter les lots proposés.

La sortie du site est accompagnée par la sortie d’une vidéo en motion design colorée et dynamique.

Des challenges dans le monde entier

Synchronisée avec les applications dédiées au running, cette nouvelle plateforme donne la possibilité aux personnes inscrites de comparer leurs performances sportives avec d’autres participants et de partager les challenges sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et Facebook.

De nombreux challenges sont déjà disponibles en ligne : le Central Park Challenge qui nécessite de courir 12km en une fois, le challenge Paris du Sud qui se déroule à Buenos Aires et qui invite à courir 2×16 km. Pour chaque challenge, vous découvrirez une anecdote amusante sur le lieu où se déroule la course et les descriptifs des lots à remporter et de l’objectif de la course.


3 commentaires

  1. Mon commentaire ne se porte pas sur votre annonce.mais comment vous accorder une crédibilité.le 18 avril je devais partir pour la martinique de toulon Hyeres vers les 10 heures vol annulé.mon départ a eu lieu à 6heures du matin.Resultat j’ai poiroté pendant 5 heures dans les halls d’Orly pour prendre mon vol à 13h…pour mon retour le 24 mai départ de la Martinique pour orly.vol modifié me voilà à Point à pitre.Arrivée à Paris vol pour toulon Hyeres retardé de près de deux heures.Arrivée à toulon Hyeres il manque une valise. J’ai été obligé d’attendre le vol suivant pour la récupérer.A 74 ans l’on ne pouvais espérer meilleur voyage….Tout cela peut se vérifier.Je suis m.ASSAD.M ainsi que mon épouse Marie Claire.nous attendons vos réactions à tout cela.Vous avez notre adresse email.Pour mémoire nous avons toujours voyagés avec air France,pour la Martinique ou l’Ile de la Réunion.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.