Suivez-nous

Gaming

Apex Legends, le concurrent de Fortnite a déjà suscité l’intérêt d’un million d’utilisateurs

Si Fornite est roi dans le secteur des jeux mobiles, son concurrent Apex Legends, annoncé il y a peu par Electronic Arts, espère bien le rattraper. Un million d’utilisateurs ont déjà joué.

Il y a

le

Apex Legends
© Electronic Arts

Depuis sa sortie en 2017, Fortnite ne cesse de susciter l’intérêt des joueurs, au point qu’il dépasse régulièrement de nouveaux records tout en amassant des sommes d’argent particulièrement conséquentes. Néanmoins, il se pourrait bien que le jeu mobile doive se préparer à la venue d’un nouveau concurrent développé par le studio Respawn Entertainment, Apex Legends. Actuellement, ce dernier est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Tout comme son rival, il est gratuit et basé sur le modèle du « free-to-play ».

Apex Legends, un jeu créé pour concurrencer Fortnite

Disponible depuis le 4 février, Apex Legends semble susciter l’intérêt de nombreux joueurs, en majeure partie parce qu’il dispose d’un mode Battle royale au même titre que Fortnite. Le jeu a réussi à attirer l’intérêt de sa sortie, mais il est encore difficile de savoir s’il va s’imposer comme un réel concurrent face à Epic Games ou s’il ne s’agit que d’une période.

Lors de sa sortie, plus d’un million de joueurs ont téléchargé Apex Legends en huit heures durant la première journée et il est toujours le jeu le plus regardé sur Twitch. Pour se démarquer de Fortnite, la création du studio Respawn Entertainment mise sur les équipes de trois joueurs, bien qu’un mode solo soit disponible. De plus, une petite dizaine de personnages sont des héros avec des compétences propres à chacun.

Dans le temps, le récit évoluera et le jeu intégrera peu à peu de nouveaux personnages avec d’autres compétences. Pour l’instant, le support du cross-play n’est pas disponible, mais il a tout de même été évoqué par les équipes d’Apex Legends.

Reste à savoir si le jeu Apex Legends aura les attributs suffisants pour atteindre le niveau de Fortnite, qui comptabilise à ce jour plus de 200 millions de joueurs.

Source

Fortnite est utilisé par des criminels pour blanchir de l’argent

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests