Suivez-nous

Ordinateurs

Apple dévoilera ses iPad Pro et ses Mac le 30 octobre

Apple a annoncé qu’il tiendra une keynote le 30 octobre, date à laquelle il présentera certainement les nouveaux iPad Pro et les nouveaux Mac.

Il y a

le

Keynote Apple iPad Pro et Mac

Le 18 octobre, la compagnie à la pomme a officiellement envoyé ses invitations pour un événement qui aura lieu le 30 octobre à l’Howard Gilman Opera House de New York. À cette occasion, Apple devrait présenter les iPad Pro 2018 ainsi que de nouveaux ordinateurs.

Plusieurs informations ont déjà fuité, mais la firme tient tout de même à éviter que ses surprises restent protégées, si bien qu’elle a haché les URLs des images présentes sur le site web conçu à l’occasion de l’événement.

iPad Pro 2018

© Ben Geskin / @VenyaGeskin1


iPad Pro 2 10,5" 64 Go au meilleur prix Prix de base : 739 €
Voir plus d'offres

Quelles nouveautés pour les iPad Pro et les Mac ?

Concernant les iPad Pro 2018, plusieurs nouveautés semblent déjà connues depuis le début du mois à cause d’un leak. De fait, il semblerait que les tablettes d’Apple disposent de plusieurs modifications intéressantes. Selon ces informations, les iPad Pro embarqueront Face ID, technologie déjà présente sur les smartphones de la compagnie depuis la sortie de l’iPhone X. De plus, il est possible que la fonctionnalité soit disponible en mode portrait, ce qui pourrait signifier qu’il en sera bientôt de même sur les derniers iPhone. L’arrivée d’un port USB-C semble également être au programme, ce qui signifierait qu’Apple se tourne peu à peu vers la nouvelle norme. Enfin, un écran bord à bord devrait faire son arrivée.

Les accessoires seront également mis en avant puisqu’un nouveau Apple Pencil devrait être dévoilé, ainsi qu’un Magnetic Connector, un nouveau connecteur qui serait installé à l’arrière de la tablette. Cet outil permettrait alors de connecter d’autres accessoires, comme un clavier.

Pour ce qui est des Mac, Apple devrait se tourner vers un nouveau MacBook Air, un ordinateur qui n’a pas connu de grandes modifications depuis quelques années maintenant. De fait, il se pourrait bien que le nouvel appareil embarque un écran Retina, comme le reste des appareils signés par la marque à la pomme. Quant aux Mac traditionnels, ils devraient se doter des dernières puces d’Intel.

Un MacMini est également à prévoir.

Source

Apple iPad Pro 11" 64 Go
10
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests