Avec OutSync importez les photos de vos contacts Facebook dans Outlook

Attention, utilitaire malin et bientôt indispensable…OutSync est un petit logiciel gratuit pour Windows et Windows Mobile qui permet d’importer dans vos contacts Outlook les photos de vos amis Facebook. Le logiciel, développé par un collaborateur de l’équipe Microsoft Windows Mobile, fonctionne exclusivement avec Outlook, et permet également de transférer les photos importées sur le répertoire

Attention, utilitaire malin et bientôt indispensable…
OutSync est un petit logiciel gratuit pour Windows et Windows Mobile qui permet d’importer dans vos contacts Outlook les photos de vos amis Facebook.

OutSync

Le logiciel, développé par un collaborateur de l’équipe Microsoft Windows Mobile, fonctionne exclusivement avec Outlook, et permet également de transférer les photos importées sur le répertoire de votre smartphone Windows Mobile, soit lors d’une synchronisation avec Exchange Server, soit plus simplement avec ActiveSync pour les particuliers.
Lors de la synchro le logiciel compare les données Facebook et celles de votre carnet d’adresses Outlook et assigne les photos lorsque celles-ci coïncident.
N’ayant plus de smartphone Windows Mobile sous la main je n’ai pu tester le logiciel : si quelqu’un veut s’y coller et nous remonter ses impressions il est le bienvenu.
Voir la page de OutSync sur Facebook.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Ca marche du feu de dieu. Très simple à utiliser. On télécharge le fichier en .msi, on le lance depuis le menu démarrer, une fenêtre apparaît pour se logger dans Facebook. Le logiciel fait apparaitre deux colonnes : les contacts trouvés qui vont être synchronisés (on peut décocher ceux que l’on ne souhaite pas mette à jour) et les contacts non trouvés. Sur mon Htc TyTn II la synchro avec le répertoire s’est faite automatiquement et les photos de Htc home (interface à la iPhone avec des raccourcis vers les contacts préférés) se sont mises automatiquement en place. Bref je recommande.

  2. Dans la même veine Fonebook va plus loin puisque non seulement il synchronise les photos mais aussi les profils. De plus il propose une bonne interaction avec Outlook puisque si le contact n’existe pas dans le gestionnaire de Microsoft, Fonebook propose de le créer… bref, moi j’aime bien. Par contre il semble incompatible avec Xobni. A voir si OutSync fait mieux.

  3. @Eric: c’est à moi de te remercier, c’est typiquement le genre de logiciel que j’adore !

    @Boris: tu m’as donné envie de tester Fonebook… ah ben ten en cherchant sur Google je suis tombé sur un ancien billet de… Presse Citron !

  4. Whou pinaise !! ça marche du feu de Dieu avec ActiveSync… par contre, il faut rigoureusement que vos contacts soient nommés pareils 😛 Il va falloir que je m’occupe de la fiche de quelques un de mes contacts avant de les resynchroniser !

    Merci Eric 😀

  5. Moi je vais tester celui-ci !?

    Par contre, j’ai testé fonebook et j’obtiens à chaque fois le même bug lors du lancement de l’appli.. un msg d’erreur puis la connexion à facebook qui dure… jusqu’au kill manuel du processus…

    ABE

  6. Je sais pas… chez moi tout se barre en freestyle avec ces applis… que ce soit Fonebook ou Outsync c’est chaque fois la même M…

    Y en a qui ont eu plus de chances ?

Répondre