Bandai Namco propose Mario Kart en réalité virtuelle

Bandai Namco va ouvrir des salles d’arcade en VR. Et Mario Kart est de la partie.

Vous avez toujours rêvé de jouer à Mario Kart en réalité virtuelle ? Il faudra aller au Japon à Tokyo à partir du 14 juillet ou à Londres, plus tard cette année. Bandai Namco, connu pour ses jeux vidéo à succès comme Pac-Man ou Tekken, vient d’annoncer le lancement de ses salles d’arcade VR Zone.

Le premier sera ouvert le 14 juillet à Shinjuku, Tokyo, et proposera 15 activités en réalité virtuelle, dont un Mario Kart GP sur un casque de réalité virtuelle.

Parmi les autres jeux qui seront proposés dans ces salles, on peut aussi citer Dragon Ball VR “Master the Kamehameha”, Evangelion VR “The Throne of Souls”, et Ghost in the Shell Arise: Stealth Hounds.

D’autres activités en VR ne sont pas liées à une franchise, comme « explorer un monde fantastique sur un vélo ailé, survivre dans un univers horrifique plein de dinosaures, et bien d’autres choses », selon un communiqué de l’entreprise.

Après le site de Tokyo, Bandai Namco compte lancer une VR Zone à Londres. Et sur le long terme, la société compte en installer une vingtaine sur les quatre coins du globe, selon Yoshiyasu Horiuchi, président du département divertissement.

Bien entendu, c’est surtout la version en réalité virtuelle de Mario Kart GP qui a attiré l’attention des médias high-tech. Mais malheureusement, en attendant les autres VR Zone de Namco Bandai, le public de « Mario Kart Arcade GP VR » est très restreint.

La vidéo ci-dessous donne un aperçu des jeux disponibles ainsi que sur les équipements utilisés dans ces salles d’arcade en VR.

(Source)


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend