Suivez-nous

Séries

Batwoman : le génial trailer est enfin sorti !

Batwoman, la future série de la CW commence vraiment à devenir séduisante…

Il y a

le

Batwoman : la nouvelle série DC Comics se dévoile
© CW

On le sait qu’à la rentrée on aura le droit à une série Batwoman sur la CW. Il y a quelques jours, on vous parlait des premières images qui venaient d’être dévoilées, mais la chaîne passe à la vitesse supérieure en dévoilant une longue vidéo qui devrait faire plaisir aux fans.

Le synopsis de Batwoman se dévoile

La CW a aussi dévoilé l’heure de diffusion du programme aux USA, ce sera le dimanche à 20 heures, dans un duo 100% féminin avec Supergirl.

On en sait aussi un peu plus au niveau de l’histoire, qui se déroulera 3 ans après la disparition mystérieuse de Batman. L’histoire sera centrée sur la transformation de Kate Kane en super-héroïne, pour protéger son père et surtout Gotham. Elle devra notamment faire face au Chapelier Fou qui est un personnage qui est aussi apparu dans la série Gotham. On note au passage la volonté d’en faire une héroïne malgré elle, puisqu’elle ne semblait absolument pas vouloir endosser la cape.

Autant vous le dire tout de suite, la vidéo donne vraiment envie d’en savoir plus et dans le registre des super-héros, elle fera sans doute partie des incontournables à la rentrée. En espérant qu’elle parvienne à faire ses preuves rapidement.

Bonus non négligeable, on a même le droit à une petite séquence bonus, qui nous permet de découvrir le moment durant lequel elle découvre le costume de Batman, un épisode sans nul doute décisif pour elle. Profitez-en, c’est probablement le seul moment de la série où l’on verra Batman (plus ou moins). A moins que l’on n’ait le droit à une petite surprise en fin de saison… Vu les difficultés du DCEU avec Batman au cinéma, tout est possible…

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Noutchka

    20 mai 2019 at 16 h 17 min

    Tellement génial que tout le monde déteste ce trailer…

  2. Kespo

    10 juillet 2019 at 12 h 57 min

    Ca sent le four à plein nez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests