Bientôt un jeu vidéo pour la série Westworld

A quelques semaines de la saison 2, la série Westworld continue son opération promotion. C’est un jeu sur mobile qui débarque cette fois !

Un jeu Westworld en avril pour mobiles

C’est au festival South by Southwest (SXSW) que l’annonce est tombée. Westworld va se doter d’un jeu vidéo sur mobile. La série diffusée depuis octobre 2016 sur HBO et OCS trouve là un nouveau développement à son univers. Il devrait être lancé d’ici avril, sans doute juste avant le début de la série sur Android et iOS.

Les joueurs y incarneront un stagiaire de Delos Incorporated, l’entreprise qui gère le parc d’attractions dans la série. Ce sera à lui d’en prendre les commandes et de le gérer. Plusieurs personnages de la série seront présents comme Dolores ou le docteur Ford. Les auteurs de la série sont impliqués dans ce projet géré par Warner Bros. Interactive Entertainment  afin que l’ensemble soit fidèle à l’esprit de la série.

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez vous rendre sur le site dédié Westworldmobile.com. Plus de joueurs seront inscrits et plus les récompenses seront nombreuses. Pour l’instant, le cap des 250.00 inscriptions a été atteint. De quoi permettre un déblocage anticipé de Lawrence.

Une préparation idéale pour la saison 2

A l’occasion du SXSW toujours, Westworld a aussi dévoilé une réplique du parc à Austin. Bien sûr, il s’agissait d’une création éphémère mais HBO n’a pas fait les choses à moitié. On y trouvait une douzaine de bâtiments, 60 acteurs, des cascadeurs. Bref, l’idéal pour faire une promotion complète de la saison 2.

Celle-ci se dévoile un peu plus ces derniers jours, on sait notamment que le fameux « SW » ne fait pas référence à « Samourai World » mais à « Shogun World ». De quoi confirmer dans tous les cas, un autre univers du parc. L’ensemble devrait être selon les informations disponibles plus violent mais aussi plus féministe. La saison 2 sera à découvrir sur HBO à partir du 22 avril et dès le lendemain sur OCS. En attendant, il va falloir s’armer de patience. Et si vous l’aviez manqué, découvrez la dernière bande-annonce promotionnelle de la saison 2 ci-dessous.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.