Bloggersnap invente le blogomaton

Puisque nous sommes dans les gadgets pour blogs gratuits et faciles à installer qui ne servent à rien juste comme on aime, restons-y encore un peu avec Bloggersnap. Cette petite application, qui utilise les fonctions de capture d’image de Flash, permet d’afficher une petite fenêtre sur votre page qui va proposer à vos visiteurs de

Bloggersnap
Puisque nous sommes dans les gadgets pour blogs gratuits et faciles à installer qui ne servent à rien juste comme on aime, restons-y encore un peu avec Bloggersnap.
Cette petite application, qui utilise les fonctions de capture d’image de Flash, permet d’afficher une petite fenêtre sur votre page qui va proposer à vos visiteurs de se prendre en photo, à condition qu’ils possèdent une webcam connectée bien sûr, et d’afficher immédiatement le cliché sur votre blog sous la forme d’une vignette de 170×160 pixels.
L’installation là aussi consiste en un petit bout de code à insérer où vous voulez dans votre page et hop, à vous les galeries de portraits de lecteurs et lectrices. Et comme je suis dans un bon jour, je vous ai installé ça aussi dans la barre de menu gauche (qui ressemble de plus en plus à n’importe-quoi), le temps que vous puissiez tester le bazar.

PS : j’ai vraiment une webcam de m…, quand je vois la qualité de vos portraits (je parle de la qualité photo, hein 😉


9 commentaires

  1. Bloggersnap : Montrez-vous !

    Bloggsnap que j’ai pu décrouvrir sur le blog presse citron est une petite merveille. Vous avez une webcam ? et bien simplement en cliquant à droite sur le bouton photo (si si tout en bas de la colonne de droite) vous pourrez vous prendre en ph…

  2. Le Blogomaton fait son cinéma

    Guillaume a eu la bonne idée de compiler en vidéo un petit montage des visiteurs de son blog qui se sont pris en photo avec BloggerSnap. Et comme tout blockbuster qui se respecte, il y a le volume 1 et le retour du fils de la vengeance la suite….

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.