Blogs au féminin, suite

Un gamin, à quoi ça sert ? Je parle bien sûr du petit modèle, autour de 3 ans, qui ne sait pas encore jouer au foot avec papa et qui ne tient pas une conversation avec maman. Celui qu’il faut habiller, laver, constamment surveiller. Celui qui jette tout partout et ne range rien, qui n’est

Un gamin, à quoi ça sert ?
Je parle bien sûr du petit modèle, autour de 3 ans, qui ne sait pas encore jouer au foot avec papa et qui ne tient pas une conversation avec maman. Celui qu’il faut habiller, laver, constamment surveiller. Celui qui jette tout partout et ne range rien, qui n’est pas capable de manger sans laisser des traces à un mètre à la ronde et qui ne sait même pas mettre ses Télétubbies tout seul.

Il y a parfois comme ça des petits mots impromptus qui arrivent dans votre boîte au lettres et qui font lever un sourcil en vous donnant envie d’en savoir un peu plus sur la personne, et donc de commencer par un petit tour sur leur blog.
Là par exemple, sans raison particulière, juste parce-que j’ai bien aimé ce billet (mais aussi parce-que ma quête des blogs au féminin est un long chemin dont je ne suis pas pressé de voir la fin 😉 ) j’ai envie de vous faire connaître le blog de Catherine Monde de Juliette, ex-chroniqueuse TV chez Christine Bravo, et qui pratique l’ecclectimse puisqu’elle ne rechigne pas à écrire aussi sur le foot 🙂


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. Et dire que si un de vos lecteurs ne m’avait pas prévenu, je n’aurais même pas su que vous me consacriez un billet, je suis ravie, flattée, comblée (surtout en même pas 3 semaines d’existence du blog… mais c’est vrai que je fais tout pour rattraper le temps perdu !)

Répondre