Suivez-nous

Cinéma

Ce qui attend vos personnages favoris après Avengers Endgame (2/2)

Qu’est-ce qui attend les Avengers originaux ? Les six premiers ? On fait le point post Avengers Endgame. Aujourd’hui la seconde partie de notre analyse.

Il y a

  

le

 
Avengers Endgame : destin et mission de Tony Stark Iron Man Avengers 4
© Marvel

Aujourd’hui encore, après la première partie, on continue notre analyse. Bien entendu, il y a des spoilers concernant le film Avengers Endgame. Si vous ne l’avez pas encore vu (honte à vous), mieux vaut passer votre chemin.

Captain America

On avait parié sur sa mort dans Avengers Endgame, tant il avait le profil du héros qui se sacrifie pour les autres. Au final, il a survécu, laissant ce rôle à Iron-Man. A la place, il a eu le droit à un beau final avec Peggy Carter. On peut penser que Chris Evans ne va plus apparaître dans le MCU. Mais le Captain America sera encore là, à travers Sam Wilson qui a récupéré le bouclier. On a aussi envie de penser qu’il n sera pas le seul dans cette catégorie. Bucky Barnes pourrait bien avoir un rôle à jouer…

Black Widow

Sa mort est un des moments les plus choquants du film. Une scène qui devrait marquer beaucoup de fans, même si on le sentait venir. Sa transformation dans le MCU aura été marquante mais Black Widow ne sera pas complètement oubliée puisqu’elle va avoir le droit à son prequel sur ses origines. Si le MCU est ambitieux et veut faire durer la légende, il y a même le potentiel pour une Red Widow par exemple…

Iron-Man

Enfin, à tout seigneur, tout honneur. Tony Stark s’est sacrifié à la fin de Avengers : Endgame. Autant le dire tout de suite, il n’est pas remplaçable. Mais, cela ne veut pas dire que la légende d’Iron Man doit s’éteindre. Ce ne sera pas avec Pepper Potts. Mais sa fille Morgan, Rhodey ou encore Harley Keener (vu durant les funérailles) ont du potentiel. L’apparition de ce dernier n’est sans doute pas complètement innocente. On aurait quand même envie de dire à Marvel de laisser reposer la légende en paix.

Ce qui attend vos personnages favoris après Avengers Endgame (1/2)

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Dan Dupuis

    5 mai 2019 at 17 h 56 min

    Iron man était le pilié des avengers sa mort personnellement pour moi marque la fin du suivi des avengers ou super héros, je ne suis pas un fans de Thor, Hulk, et tout les autres, selon moi ce n’étais pas une bonne décision, n’allez surtout pas nous faire revenir un iron man (fille ou avec un autre acteur car ce serait complètement ridicule) Robert Downey jr alias Tony Stark était à lui seul un monument pour Marvel donc vous avez voulu le faire mourir mais au moins n’allez pas nous le ramenez par l’entremise d’une fille ou de ses enfants!! ça ne changera rien mais pour moi qui était un fans de Iron man avec Tony stark j’ai tout regarder ses films j’ai même les Blu-ray c’est fini mon aventure s’arrête ici! Dommage car Iron man me rappellerait mon enfance les bandes dessinées et les émissions de télévision car il était mon préféré vous venez de perdre au moins un abonnés a vos films futur et je ne pense pas être le seul!!

    • salut

      6 mai 2019 at 6 h 53 min

      Tout le monde s’en branle mec.

      • Nadège

        6 mai 2019 at 15 h 03 min

        Tout à fait d’accord avec Dan et que ceux qui s’en « branlent » passent leur tour avec ce genre de commentaire!

  2. Timike

    6 mai 2019 at 13 h 43 min

    Pour les puristes c’est certain que ce ne sera plus la même chose que de faire renaître Iron man sans Tony Stark, personellement ca ne me dérange pas trop, mais j’aimais bien quand même le rôle Robert Downey Jr. Ils le ressusciteront peut-être comme ils l’ont fait avec superman !! 🙂 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests