Suivez-nous

Cinéma

Gwyneth Paltrow et le MCU, c’est (presque) fini !

Gwyneth Paltrow qui incarne Pepper Potts dans l’univers Marvel, en a fini avec son personnage.

Il y a

  

le

 
Gwyneth Paltrow et le MCU, c'est fini !

Pepper Potts s’offre un au revoir

On s’est habitués à son visage à l’écran depuis 2008. Dans l’ombre d’Iron Man dès le premier film, le personnage de Pepper Potts incarné par Gwyneth Paltrow s’est taillé petit à petit une place de choix dans le cœur des fans du MCU. Il faut dire qu’on l’a tout de même vue dans six films différents.

  • Iron Man
  • Iron Man 2
  • Avengers
  • Iron Man 3
  • Spider-Man : Homecoming
  • Avengers Infinity War

Elle va encore avoir le droit à une septième apparition dans Avengers Endgame, elle devrait même y avoir un rôle plutôt important si on en croit les analyses de Captain Popcorn.

Secrétaire de Tony Stark initialement, elle a acquis une place bien plus importante au fil des épisodes en devenant sa petite amie et surtout directrice de Stark Industry. Mais Gwyneth Paltrow se sent désormais un peu vieille pour le rôle. C’est elle-même qui le dit.

Un droit au caméo ou au flash-back ?

Pour autant, il ne s’agit pas vraiment d’un adieu. Tout d’abord, parce qu’il reste ce dernier Avengers Endgame qui reste à découvrir. Mais surtout, elle a dit au revoir. Pas adieu. Une nuance importante puisque l’actrice pourrait ainsi se permettre des petites apparitions à travers des caméos ou flash-back.

Bien sûr s’ils me demandaient de revenir pour une journée, je serai toujours là s’ils ont besoin de moi. C’était une formidable expérience de poser cette première pierre et voir comment c’est devenu quelque chose d’aussi important pour les fans

confie ainsi l’actrice. A noter que cette annonce pourrait aussi être liée à la fin du scénario du dernier film. Il existe ainsi de nombreuses rumeurs sur l’avenir d’Iron Man / Tony Stark…

Et attention, si vous vous décidez à jouer à Iron Man avec Gravity Industries, Pepper Potts n’est pas incluse…

Source

1 commentaire

1 Commentaire

  1. superyahoo

    25 février 2019 at 11 h 14 min

    Avengers Annihilation, sérieusement ? Quelqu’un a relu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests