C’est le constructeur LG qui fabriquerait le successeur du Pixel XL de Google

Tous les amateurs de téléphonie mobile se demandent qui sera le prochain constructeur des futurs Pixel XL 2 de Google. Il est fort possible que le site Android Issue Tracker ait apporté une réponse à cette question, à travers un rapport de bug qui évoque une collaboration entre LG et la firme de Mountain View.

LG pourrait construire le Pixel XL 2

Google travaillait sur trois possibilités de modèles pour son Pixel XL 2, mais avec la suppression de la version baptisée « muskies », il n’en reste fatalement plus qu’une désormais, à savoir un mystérieux « Taimen ». Justement une note évoquant un rapport de bug est pour le moins, non équivoque, puisqu’il aborde justement un modèle Taimen.

LG serait le prochain constructeur des Pixel XL 2 de Google

Android Issue Tracker a mis la main sur une note interne d’un employé de chez LG datant du mois de mars et baptisée « USB PD Compliance Failure ». Dans l’historique des messages, on peut voir que Google a classé ce message dans un fil d’Ariane plutôt clair, à savoir : Android > Partner > External > LGE > Taimen > power.

LG serait donc à nouveau un partenaire externe de Google, concernant le produit Taimen. Aucune des entreprises n’a confirmé cette information, mais il est assez évident désormais que cela sera LG qui produira les Pixel XL 2. Une bonne chose, puisque la collaboration entre les deux entreprises avait par le passé permis de faire naître de superbes smartphones, comme les Nexus 4 et les Nexus 5 par exemple.

On se souvient que les entreprises avaient cherché un temps à se rapprocher car Google voulait investir dans les écrans OLED flexibles, cela pourrait donc aussi confirmer le partenariat noué entre les deux géants. Il faudra désormais patienter jusqu’à ce que Google officialise son futur flagship pour en savoir plus.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend