Suivez-nous

Smartphones

C’est officiel, le OnePlus 7 Pro aura trois caméras sur le dos

A l’approche du lancement du OnePlus 7 Pro, le constructeur révèle la présence de trois APN sur le dos de cet appareil.

Il y a

le

OnePlus 7 Pro
© OnePlus

Lorsque la marque OnePlus a lancé son premier smartphone, celle-ci était surtout connue comme étant un créateur de tueurs de hauts de gamme, avec des modèles abordables mais dont les performances rivalisent avec celles des smartphones premium de marques comme Apple ou Samsung. Aujourd’hui, OnePlus redouble également d’efforts dans un domaine particulier : les appareils photo.

OnePlus présentera son nouveau porte-étendard, le OnePlus 7 Pro, le 14 mai durant un événement à New York. En attendant, les fuites et les teasers s’enchaînent. Et d’après l’un des teasers postés par OnePlus sur Twitter, le OnePlus 7 Pro devrait être doté de trois APN sur le dos. Cela était déjà évoqué par de nombreux médias. Mais désormais, c’est officiel.

Avec trois capteurs sur le dos, le OnePlus 7 Pro devrait figurer parmi les meilleurs smartphones pour prendre des photos ou bien des vidéos en 2019 et rivaliser avec des appareils comme le Mi9 de Xiaomi.

D’après notre confrère 9to5Google, il faudrait s’attendre à ce que l’un de ces trois capteurs sur le OnePlus 7 Pro ait 48 mégapixels.

Un modèle plus cher que les précédents OnePlus

Pour le reste de la fiche technique, l’appareil devrait avoir un processeur et une mémoire RAM comparables à ceux des smartphones hauts de gamme comme le Galaxy S10 ou le Huawei P30 Pro.

La véritable surprise pourrait être le prix de ce modèle “Pro” puisque d’après certaines sources, il s’agirait du smartphone le plus cher de la marque, avec des prix qui se rapprochent de ceux des hauts de gamme de Samsung, Huawei ou Google. Le modèle standard avec 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne coûterait 749 euros tandis que la version dotée de 12 Go de RAM serait vendue à 819 euros. Mais bien entendu, pour le moment, il s’agit d’informations non-officielles qui sont à prendre avec les pincettes d’usage.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests