Connect with us

Actualités

Vous pourrez regarder la keynote d’Apple en direct sur Twitter

Pour la première fois, la keynote d’Apple sera diffusée en live streaming sur Twitter.

Il y a

le

Apple séries iPhone PDG

Apple élargit l’audience de ses keynotes. Et s’il y a fort à parier que la majorité des croqueurs de pommes regarderont l’événement du 12 septembre sur les sites et les applications d’Apple, il sera également possible de regarder celui-ci en direct sur Twitter.

Le compte @Apple n’a jamais tweeté, mais celui-ci a cependant lancé une campagne publicitaire afin de promouvoir cet événement. Et sur cette publicité, le compte donne rendez-vous au public pour regarder l’évènement du 12 septembre, à 19 heure en France, en direct sur Twitter. Le compte invite également les twittos à liker la publication pour recevoir des mises à jour.

Il est à noter que c’est la première fois qu’une keynote d’Apple est diffusée en direct sur Twitter.

> Lire aussi :  Apple aurait tenté de faire l’acquisition de Leap Motion deux fois

Il semblerait que la firme de Cupertino soit de plus en plus encline à diffuser ses événements sur plus de supports. Par exemple, d’après notre confrère The Verge, pour la conférence WWDC, cette année, Apple a ouvert son live streaming aux utilisateurs de Chrome et de Firefox alors que précédemment, il fallait être sur Safari ou Microsoft Edge.

Trois nouveaux iPhone

Normalement, Apple devrait présenter trois nouveaux iPhone. Le premier serait le successeur de l’iPhone X, baptisé iPhone XS. Le second serait une version avec un écran plus large qui serait baptisé iPhone XS Max. Et enfin, le troisième serait un modèle plus abordable et qui pourrait être le premier smartphone double-SIM de la firme de Cupertino (une caractéristique très populaire dans les pays émergents).

D’autres produits seraient également prévus. Certains médias évoquent une nouvelle Apple Watch, un nouvel iPad Pro et même de nouveaux ordinateurs.

Mais bien entendu, comme ces informations sont non-officielles, il est important de prendre celles-ci avec les pincettes d’usage. La bonne nouvelle, c’est que la keynote d’Apple débutera dans moins de 24 heures.

> Lire aussi :  Fondation : l'oeuvre d'Isaac Asimov adaptée en série pour Apple

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests