Suivez-nous

Smartphones

Cette photo dévoile un premier aperçu du Google Pixel 5

Google commercialisera le Google Pixel 5 en fin d’année. Un premier aperçu en dévoile sa face arrière.

Il y a

  

le

 
Google Pixel 5 XL apercu
© Front Page Tech

Si vous aviez été déçu d’apprendre que le Google Pixel 4 n’emportait pas avec lui un module de trois capteurs photo, l’arrivée du Google Pixel 5 pourrait vous réjouir. La chaîne Youtube Front Page Tech vient de lever le voile sur l’un des prototypes apparemment à l’étude chez la firme de Mountain View, qui deviendra le Pixel 5 XL.

Un Google Pixel 5 XL avec trois caméras

L’information la plus importante de ce premier aperçu concerne le module photo. Bien évidemment, l’illustration du Google Pixel 5 XL que vous avez sous les yeux ne sera pas le rendu final. Mais il aborde les pistes d’étude qui sont actuellement en développement chez Google, à huit mois de la sortie du smartphone.

Alors que le Pixel 4 ne proposait que deux capteurs photo sur sa partie dorsale, le Pixel 5 XL embarquerait enfin un triple module photo. La version Pixel 5 classique devrait elle aussi proposer ce niveau d’équipements, pour suivre la logique des marques sur le segment milieu de gamme et premium.

Comparé à ce que l’on voit aujourd’hui, le dispositif intégrant les capteurs photo serait plutôt original sur le Pixel 5 XL. Au lieu d’un module carré, l’emplacement des objectifs serait centré, avec un bas arrondi et un haut épousant l’encadrement d’une dalle en verre mat.

Google Pixel 4 au meilleur prix Prix de base : 769 €
Voir plus d'offres

Le reste du smartphone reprendrait le dessin du Pixel 4, avec des côtés arrondis et un cadre avec un traitement différent. Forcément, le smartphone devrait embarquer la nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm compatible avec la 5G. Le processeur Snapdragon 865 sera à l’honneur sur la plupart des smartphones premium de 2020, notamment le OnePlus 8.

Youtube
Par : Google LLC
4.4 / 5
85,1 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests