Créez un livre avec vos photos Instagram

Blurb, le site de création et d’édition de livres et albums pour particuliers, vient de lancer un nouveau service qui permet de créer un album photo à partir de votre collection de clichés Instagram.

Vu la définition des photos réalisées avec Instagram, dont le principe de base est précisément d’être un réseau social de partage de photos sur mobile pour les mobinautes, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée du monde, mais pour un cadeau pourquoi pas…

Blurb, le site de création et d’édition de livres et albums pour particuliers, vient de lancer un nouveau service qui permet de créer un album photo à partir de votre collection de clichés Instagram. Rappelons qu’Instagram est une application pour iPhone qui permet d’appliquer d’un clic des effets à vos prises de vues et de les partager instantanément via le mobile sur différents réseaux sociaux.

Avec le service proposé par Blurb, il est donc possible de sortir une version imprimée et reliée de vos meilleures photos Instagram dans un album au format 18 x 18. Le processus est simple et permet de réaliser son album en quelques clics. Comptez à partir de 10,95 dollars pour un livre de 20 pages. Après, pour partager, ça sera moins facile, forcément.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Pingback: Créez un livre avec vos photos Instagram

  2. J’ai eu l’occasion de tester leur service en beta et c’est rudement bien fait. Pour la qualité finale je ne sais pas car je n’ai pas reçu le livre mais Blurb a très bonne reptation sur la qualité d’impression. De plus leur outil prévient quand la résolution n’est pas suffisante pour l’utilisation dans certaines pages ce qui peut déjà éviter quelques zooms. On verra bien…

  3. Pour avoir déjà vu des impressions de photos Instagram lors d’une exposition caritative (pour le soutien d’une association d’aide aux enfants cambodgiens. BTW je vous invite à suivre son instigateur et l’auteur des photos sur instagram : @vutheara) le rendu est plutôt pas mal.

    • Eric

      @dadvid : merci, je prépare un article sur les diverses façons d’accéder directement à ses photos Instagram via le web

  4. Ça peut être sympa comme cadeau, emballé dans un joli coffret et le tour est joué! Mais faut il encore que ce soit une photo en rapport avec le bénéficiaire du cadeau, genre une photo souvenir inoubliable ou sentimentale…

  5. Excellente innovation de la part de Blurb. Quand on voit la croissance des ces entreprises, je pense que ça peut toucher pas mal de monde.

  6. Pingback: Ton Obama sur Instagram !

Send this to a friend