Daredevil : la saison 2 se paye une bande annonce finale… explosive

Daredevil reviendra sur Netflix à la fin de la semaine pour une seconde saison attendue par tous les fans de super héros. Une nouvelle bande annonce vient d’ailleurs de tomber.

La nouvelle saison de Daredevil se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans les derniers épisodes. Le Caïd a quitté Hell’s Kitchen mais le calme n’est pas revenu dans le quartier pour autant.

Matt est donc toujours tiraillé entre son métier d’avocat et son activité de super héros. Autant dire que ses nuits sont particulièrement courtes. Sa relation avec Foggy n’est pas non plus au beau fixe, malgré les tentatives de Karen pour rapprocher les deux amis.

Daredevil va devoir faire face au Punisher et à Elektra

C’est dans ce contexte explosif que vont arriver deux nouveaux personnages, le Punisher et Elektra. Des personnages qui vont donner beaucoup de fil à retordre au diable de Hell’s Kitchen.

Daredevil est une création de l’excellent Drew Goddard et donc du papa de Cloverfield, La Cabane dans les Bois et Seul sur Mars. Il a aussi bossé sur Lost et sur Buffy dans les années 90.

Charlie Cox a le rôle principal et c’est donc lui qui incarne Matt Murdock, aka Daredevil. Il a tourné dans pas mal de productions ces dernières années et notamment dans deux séries que vous connaissez forcément puisqu’il s’agit de Downton Abbey et de Boardwalk Empire.

Deborah Ann Woll et Elden Henson jouent pour leur part les rôles de Karen Page et de Foggy Nelson. Ce sont donc les acolytes de notre super héros. La première s’est notamment distinguée grâce à son rôle dans True Blood. Le second a surtout joué dans des comédies et notamment dans La main qui tue.

Le Punisher sera incarné par l’excellent Jon Bernthal et donc par l’acteur qui incarnait Shane dans les premières saisons de The Walking Dead. Le rôle lui allait comme un gant d’ailleurs. Pour Elektra, le choix de la production s’est porté sur Elodie Yung, que nous avons vu dans Banlieue 13 Ultimatum et dans Les Bleus premiers pas dans la police.

La seconde saison de Daredevil sera diffusée sur Netflix vendredi prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre