Suivez-nous

Smartphones

Le design des prochains iPhone XI se confirme (encore) avec une nouvelle fuite

De nouveaux gabarits, dont les images ont fuité, confirment que les iPhone XI et XR 2019 seront bien équipés de plusieurs capteurs disposés dans un capteur carré.

Il y a

le

iPhone XI XR 2019 Apple
© Mark Gurman / Bloomberg

Décidément, les prochains iPhone commencent à largement se dévoiler alors qu’Apple ne prévoit pas de les officialiser avant le mois de septembre 2019, lors de sa keynote annuelle.

À ce jour, la rumeur la plus importante -et celle qui impacterait le plus le design- indique que les téléphones seront équipés d’un capteur carré façon Huawei Mate 20.

3 nouveaux iPhone pour 3 nouveaux capteurs photo carrés ?

Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg et réputé pour ses sujets sur Apple a partagé un tweet sur le sujet hier, évoquant directement les nouveaux gabarits destinés aux nouveaux iPhone XI. Il a indiqué : « Les prochains moules de coques présumés pour iPhone montrent ce dont nous avons parlé dans notre article de la semaine dernière en termes de nouveaux appareils photo. 3 sur le haut de gamme, 2 sur le nouveau XR. En plus, tous les gabarits ont apparemment un carré […] ».

Et effectivement, c’est ce que montre l’image partagée par Mark Gurman, sur laquelle l’on peut voir les trois gabarits des iPhone qu’Apple pourrait vraisemblablement dévoiler en septembre prochain, avec le modèle entrée de gamme au milieu. Si cela fait quelques mois que le triple capteur photo carré de l’iPhone XI est évoqué, les rumeurs sont plus récentes en ce qui concerne l’iPhone XR 2019.

Des rendus laissent effectivement supposer que l’iPhone entrée de gamme d’Apple disposerait lui aussi d’un module carré placé en haut à gauche du téléphone. Néanmoins, ce dernier se doterait de deux capteurs photo et non de trois, comme les modèles plus haut de gamme qui auraient, eux, un ultra grand-angle.

Bien évidemment, Apple n’a pas confirmé la nouvelle. Cependant, l’arrivée d’un module carré installé de la sorte sur les iPhone XI commence à devenir de plus en plus en évidente au fil des rumeurs et des fuites.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests