Suivez-nous

Smartphones

Le prochain iPhone XR également équipé d’un triple capteur photo ?

Des rumeurs indiquent que le prochain iPhone XR d’Apple pourrait être équipé d’un triple capteur photo carré, au même titre que les iPhone XI de la marque à la pomme. Voici les rendus photos et la vidéo.

Il y a

le

iPhone XR 2019 Apple
© Pricebaba / OnLeaks

Prévus pour le mois de septembre 2019, les prochains iPhone d’Apple font déjà parler d’eux depuis quelques mois. La rumeur la plus conséquente évoque l’arrivée d’un triple capteur photo installé dans un dispositif carré placé au dos du smartphone. S’il devrait faire son arrivée sur les iPhone XI, cela pourrait également être le cas sur l’iPhone XR 2019.

Tous les prochains iPhone d’Apple équipés d’un triple capteur photo carré ?

Bien qu’Apple n’ait rien confirmé, comme à son habitude, cela n’a pas empêché les sites Pricebaba et OneLeaks de concevoir des rendus du prochain iPhone XR. Comme le montrent les images et la vidéo, le smartphone se doterait bel et bien d’un triple capteur photo carré.

Néanmoins, la différence avec les iPhone XI d’Apple tient dans le nombre de capteurs. En effet, l’iPhone XR 2019 disposerait de deux capteurs, là où les prochains modèles haut de gamme en embarqueraient vraisemblablement trois. Dans ce cas, il s’agirait d’un capteur grand-angle de 12 Mpx et d’un téléobjectif x2.

Comme l’iPhone XR dévoilé par Apple cette année, le prochain smartphone serait disponible en plusieurs couleurs et embarquerait un dos en verre permettant la recharge par induction.

L’iPhone XR 2019 aurait des dimensions devraient être de 150,9 x 76,1 x 7,8 mm (8,5 mm avec le triple capteur), là où le modèle actuel mesure 150,9 x 75,7 x 8,3 mm. La définition du prochain téléphone ne changerait pas, au même titre que l’habituel port Lightning, et serait de 1792 x 828 pixels, pour un écran LCD de 6,1 pouces.

Le futur iPhone 11, énième smartphone avec un triple capteur ?

Une fois de plus, le design (potentiel) des prochains iPhone d’Apple rappelle celui des Huawei Mate 20, la gamme dévoilée au cours de l’année 2018. En effet, la firme chinoise avait levé le voile sur un smartphone avec un triple capteur carré placé au milieu du dos du smartphone.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests