Suivez-nous

Cinéma

Disney affirme qu’il fera de nouveaux films Alien et La Planète des singes

Alors que Disney a récemment racheté la Fox, l’entreprise américaine a tenu à indiquer qu’elle prévoyait tout de même de sortir des nouveaux films Alien et La Planète des singes, des sagas qui auront donc droit à une suite.

Il y a

  

le

 
Disney Plus streaming Hulu

C’est à la fin du mois de mars 2019 que The Walt Disney Company est devenue la nouvelle propriétaire de nombreux actifs de 21st Century Fox, si bien que de nombreux internautes se sont questionnés sur l’avenir de certaines franchises. Néanmoins, la firme américaine a tenu à rassurer ces derniers sur les projets qu’elle souhaite mener depuis le rachat.

Non, Disney ne tuera pas Alien, Kingsman et La Planète des singes

En effet, Disney a profité de la CinemaCon de Las Vegas pour préciser que les franchises Alien, Kingsman et La planète des singes n’allaient pas être laissées pour compte, même si elles ne correspondent pas au positionnement grand public auquel le groupe est habitué. À ce sujet, c’est Emma Watts qui a pris la parole pour promettre que la firme américaine « continuerait à créer de nouvelles histoires ».

Pour ce qui est de Kingsman, la nouvelle n’est pas si étonnante puisque le réalisateur Matthew Vaughn avait déjà révélé qu’il se penchait actuellement sur le tournage d’un préquel, dont la date de sortie est prévue pour l’année en cours. De la même façon, il avait indiqué qu’un troisième opus était au programme après la sortie des deux premiers films en 2015 puis en 2017.

Concernant Alien et La Planète des singes, aucun projet concret ne semble actuellement en cours, mais les fans pourront tout de même être rassurés par les déclarations de Disney.

Pour rappel, l’acquisition de la Fox par Disney aurait pris pas moins de 17 mois et se serait soldé par un montant de 71,3 milliards de dollars. Un investissement qui devrait également être utile à la plateforme de streaming sur laquelle planche l’entreprise de Mickey, dont la sortie est prévue pour cette année.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests