Suivez-nous

Séries

Disney+ annoncerait sa plateforme de streaming dans quelques mois

Un rapport indique que la présentation de son service de streaming Disney+ pourrait bien avoir lieu dans quelques mois, en avril.

Il y a

  

le

 
Disney Plus streaming Hulu

Selon un rapport réalisé par Bloomberg il y a quelques jours, Disney lèverait le voile sur sa plateforme de streaming à la date du 11 avril. L’événement pourrait bien bouleverser le marché du streaming et les acteurs qui y cohabitent actuellement.

Disney+, ce que l’on sait déjà

C’est donc lors d’une réunion d’investisseurs ayant lieu dans quelques mois que l’entreprise américaine présenterait son service de streaming baptisé Disney+. Annoncé en 2017, le projet a mené à la réorganisation des activités de la firme, si bien qu’une division dédiée à la plateforme a été créée.

Patron de Disney, Bob Iger a déclaré au sujet de Disney+ : « Je peux vous dire que notre intention chez Disney est de placer le tarif sous celui de Netflix. Cela reflète le fait que le catalogue sera bien moins fourni. Il y a cela dit des œuvres de qualité de par les marques et les licences que nous avons et dont nous avons déjà parlé. Mais nous aurons moins de contenu, alors le prix sera en adéquation ». Avec cette mention spéciale faite à son futur concurrent, nul doute que le service met déjà Netflix droit dans sa ligne de mire, laissant entendre qu’il est prêt à lui prendre des parts de marché.

Concernant les informations que l’on connaît déjà, hormis un prix moins cher que son concurrent, il est certain que Disney+ s’appuiera sur les points forts de la firme, c’est-à-dire les contenus de Disney, mais aussi Marvel, Pixar et Star Wars.

Si le service devrait être présenté le 11 avril, sa date de lancement aux États-Unis, et surtout en France, n’est pas encore connue.

Pour sa part, Netflix a aussi mentionné son futur concurrent directement, indiquant qu’il n’avait pas réellement peur de lui ni de HBO, mais qu’il se sentait plutôt menacé par… Fortnite, à cause du temps d’écran.

Source

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Jude

    8 février 2019 at 11 h 19 min

    Disney qui va bientôt lancer sa plateforme de streaming ? C’est une bonne nouvelle surtout que le prix d’un abonnement sera moins élevé. De plus, on pourra s’attendre à plus de séries de Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests