Suivez-nous

Séries

Disney+ sortira plus tôt que prévu en France

Prévu pour le 31 mars en France, le service de streaming Disney+ sortira finalement une semaine plus tôt. On récapitule.

Il y a

  

le

 
Disney+
© Disney

Si Disney+ est disponible aux États-Unis depuis le mois de novembre, il était initialement prévu que la plateforme de streaming fasse son arrivée dans l’hexagone à la date du 31 mars. Toutefois, la firme américaine a annoncé que cette dernière ferait son arrivée un peu plus tôt que prévu. Au lieu de devoir attendre le 31 mars, elle sera disponible en France dès le 24 mars.

Quel prix pour Disney+ ?

Outre cette bonne nouvelle, Disney+ a aussi évoqué les tarifs officiels de son service de streaming. Les intéressés devront débourser 6,99 euros par mois ou 69,99 euros par an, contre 6,99 dollars (par mois) aux USA. Ce prix inclut l’accès à 4 écrans en simultané depuis un smartphone, une tablette ou une télévision, le tout en ultra haute définition sur certains contenus, précise Disney.

En comparaison, cette offre coûte 15,99 euros par mois sur Netflix. À 7,99 euros par mois, l’abonnement le moins cher de ce dernier comprend un écran à la fois en définition standard. De son côté, le service français le moins cher est représenté par Apple TV+ avec 4,99 euros par mois et 7 jours d’essai gratuit.

Disney+ a également évoqué quelques-unes des exclusivités qui seront présentes sur la plateforme de streaming à sa sortie. Les intéressés pourront retrouver The Mandalorian, La Belle et le clochard, High School Musical la série, Projet Héros Marvel, Le monde selon Jeff Goldblum, Encore, The Clone Wars, L’envol et Une journée à Disney.

Aux USA, les chiffres tendent à démontrer que les programmes originaux de Disney+ remportent un franc succès auprès des utilisateurs. C’est la série The Mandalorian qui se hisserait en haut du classement, une liste qui comprend aussi la présence de la série High School Musical, Le monde selon Jeff Goldblum ou encore Projet Héros Marvel.

Le succès de ces contenus aux USA explique aussi pourquoi Disney met en avant ces contenus originaux sur la page web dédiée à l’arrivée de son service en France.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests