Suivez-nous

Cinéma

Dwayne Johnson peut-il intégrer l’univers Marvel ?

Dwayne Johnson est après tout présent dans tous les films en haut du box-office… Pourquoi pas chez Marvel ?

Il y a

  

le

 
Dwayne Johnson bientôt dans le MCU ?
© Jumanji / Dwayne Johnson

Si un nom d’acteur masculin se dégage ces dernières années à Hollywood, c’est sans aucun doute plutôt celui de Dwayne Johnnson que de Gad Elmaleh. Qu’il s’agisse des films Fast and Furious, du reboot de Jumanji, Hercule, San Andreas, Alerte à Malibu, Rampage ou encore Skyscraper, il enchaîne les succès au box-office, même s’il faut reconnaître honnêtement que la qualité en revanche est loin d’être toujours au rendez-vous. Mais il n’a pas encore sauté le pas des films de super-héros, la grande « hype » actuelle. Les choses pourraient changer.

Dwayne Johnson de DC Comics à Marvel ?

Cela fait bien sûr un moment qu’il en rêve. Un projet est même dans les cartons depuis un moment avec DC Comics, où il aurait pu incarner Black Adam, l’un des ennemi de Shazam dont le film vient de sortir dans les salles. Mais le succès du dernier opus de DC Comics n’a pas vraiment été au rendez-vous. De quoi enterrer l’avenir de The Rock comme super-vilain ? Il suffira peut-être de passer à l’ennemi en rejoignant Marvel. Après tout, il partage déjà l’affiche de Jumanji avec Karen Gillan qui joue Nebula dans le MCU.

Mais surtout, c’est lui-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. Dans un message adressé à Kevin Feige, le patron des studios Marvel, il explique :

« Je sais que nos assistants ont essayés de nous faire dîner ensemble depuis des mois maintenant. On est tous les deux très occupés mais je suis impatient que nos emplois du temps correspondent ! »

Reste à savoir quel rôle il pourrait occuper dans le MCU. Namor, un ennemi du Dr Strange et qui pourrait être introduit dans le second film semble avoir les faveurs des pronostics… Affaire à suivre.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Matt

    6 mai 2019 at 21 h 11 min

    « Namor, un ennemi du Dr Strange »… Ça vous ennuierai de faire deux minutes de recherches avant d’écrire n’importe quoi ? Namor est le tout premier personnage de Marvel. Il a existé 15 ans avant Strange, et ils sont ensuite partenaires, pas ennemi. Désolé de faire mon vieux puriste, mais là sérieux…

    • Loup

      7 mai 2019 at 1 h 51 min

      oui car si on est vraiment à cheval sur les principes…. Namor est de six mois plus ancien que la firme Marvel Comics mon cher Matt…. Bref…. J’adore Dwayne Johnson, je veux pas trop le voir en super vilain moi… Anti héro pourquoi pas…

  2. Emmanuel Ghesquier

    6 mai 2019 at 22 h 14 min

    Reformulons pour un peu de précision. L’idée était là de dire que Namor va probablement apparaître initialement comme l’ennemi de Dr Strange, fidèle à son image de anti-héros. Ensuite, oui, il devrait basculer à ses côtés, pour faire face au vrai ennemi du film. Cela vous convient-il mieux ?

  3. TDV

    6 mai 2019 at 22 h 22 min

    Çà serait cool, si « The rock » reprenaient le rôle de « La Chose » des 4 Fantastiques, vu qu’ils ont récupérés d’anciennes licences Marvel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests