E3 2017: Bethesda a présenté les trailers de Doom VFR et Fallout 4 VR pour la réalité virtuelle

A l’occasion de la conférence E3 2017 de Los Angeles, l’éditeur de jeux vidéo Bethesda a dévoilé deux trailers très attendus, à savoir Fallout 4 VR et Doom VFR et on vous prévient cela déchire. Les deux jeux ont été adaptés en réalité virtuelle et promettent d’excellents moments.

E3: Fallout 4 VR et Doom VFR

Bethesda fera plaisir à un très grand nombre de joueurs dans le monde car Doom et Fallout sont des sagas très populaires et leur arrivée dans la réalité virtuelle ne rendra les parties que plus palpitantes. D’ailleurs Bethesda ouvre le bal dans la VR car les conférences précédentes de Microsoft et d’Electronic Art ont totalement zappé ce volet.

E3: Trailer de Doom VFR

Pour Doom VFR, comme vous pourrez le constater dans la bande-annonce, on retrouve tous les critères qui ont fait son succès dans le passé, mais ne vous y trompez pas, il ne s’agit pas d’une vulgaire reprise, mais bel et bien d’un titre passionnant qui ravira les fans de FPS. L’éditeur n’a fourni aucune information sur la sortie, mais on sait que Doom VFR sera disponible sur HTC VIVE et PlayStation VR.

E3: Trailer du jeu Fallout 4 VR

L’éditeur Bethesda nous offre une nouvelle une très belle aventure en FPS dans un décor post-apocalyptique avec le jeu Fallout 4 VR, qui est un portage du titre d’origine. Le jeu Fallout 4 sera disponible en octobre 2017 et sera en exclusivité sur HTC VIVE, vous êtes prévenus ! En attendant, voici un petit trailer pour vous mettre en appétit.

Il reste juste une énigme à laquelle Bethesda n’a pas répondue durant l’E3 et qui laisse tous les joueurs pantois… et le jeu Skyrim VR ? Cela fait des semaines que les rumeurs évoquaient un lancement prochain…


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Hâte de pouvoir y jouer dans les cabines de Virtual Cabs. Le jeux culte d’ID Software dans 16m² ça doit tout simplement être énorme.
    j’attends de pouvoir m’offrir le Vive mais la place me manque de toute façon, heureusement en Belgique nous avons une salle d’arcade de qualité pour essayer vivement Q4 2017.

Répondre

Send this to a friend