Suivez-nous

Gaming

EA Play se greffe au Xbox Game Pass Ultimate le 10 novembre (à temps pour les Xbox Series S|X)

Le 10 novembre prochain, le Xbox Game Pass Ultimate accueillera EA Play, sans le moindre surcoût.

Il y a

  

le

 

Le 10 novembre prochain, les joueurs du monde entier pourront installer la nouvelle Xbox Series S ou Series X dans leur salon. Alors que certains médias américains ont déjà la machine entre leurs mains (les premiers tests de la Xbox Series X sont à retrouver ici), Microsoft continue de peaufiner sa stratégie, avec un Sony qui semble quelque peu désemparé depuis quelques jours, face aux assauts répétés (et gagnants) du géant de Redmond.

Le Xbox Game Pass Ultimate de plus en plus indispensable

En effet, après avoir annoncé le rachat de Bethesda, et l’arrivée prochaine de nouveaux titres dans le Xbox Game Pass, voilà que Microsoft confirme l’intégration d’EA Play dans le Xbox Game Pass Ultimate le 10 novembre prochain. Si l’arrivée d’EA Play dans le Xbox Game Pass Ultimate était déjà connue, le fait de rendre effective cette dernière le jour de la disponibilité des nouvelles Xbox a évidemment quelque chose de symbolique.

« Nous avons établi un partenariat avec Electronic Arts pour fournir un abonnement EA Play aux membres du Xbox Game Pass Ultimate et du Xbox Game Pass pour PC, sans coût additionnel. Nous annonçons officiellement aujourd’hui que, dès le 10 novembre, EA Play sera accessible sur les consoles Xbox, dont les Xbox Series S et Xbox Series X » explique Tom Taillandier pour le compte de Xbox France. A noter que EA Play sera disponible sur le Xbox Game Pass Ultimate PC en décembre.

Rappelons que depuis le 15 septembre, ce même Xbox Game Pass Ultimate intègre également le xCloud, soit la possibilité de jouer, via la magie du cloud, à plus de 150 jeux Xbox/Xbox 360/Xbox One sur un smartphone Android. Pour Microsoft, l’ambition est d’associer un compte Xbox Game Pass Ultimate à un maximum de Xbox sur le marché.

Précommander la Xbox Series X

Et force est d’admettre que le service, qui inclut aussi le Xbox Live Gold et qui est presque indispensable à l’heure actuelle, semble clairement taillé pour devenir indissociable de toute console Xbox dès le 10 novembre prochain.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests