En attendant le prochain Age de Glace, l’écureuil Scrat s’offre un court métrage

Un court métrage avec Scrat qui fait office de teaser pour le prochain Age de Glace.

Après, La dérive des continents, le prochain épisode de l’Age de Glace sera intitulé L’Âge de glace 5 : Les lois de l’univers. La mauvaise nouvelle, c’est que le film d’animation n’arrivera pas avant l’année prochaine. Mais en attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous régaler avec ce petit court métrage qui, en plus d’annoncer le prochain Age de Glace, vous divertira certainement.

En voulant cacher ou attraper son précieux gland, Scrat a déjà fait de nombreuses bêtises et est à l’origine de la dérive des continents. Et faisant rarement les choses à moitié, l’écureuil le plus bête du monde a cette fois-ci accidentellement accédé à un vaisseau spatial qui l’a catapulté dans l’espace.

Et bien entendu, le célèbre écureuil de l’Age de Glace n’a pas manqué d’y mettre le désordre. Au passage, il en profite également pour faire quelques références cinématographiques (Seul sur Mars, 2001, Odyssée de l’espace et Gravity).

La vidéo ne dure que près de 5 minutes, mais je suis certain que de nombreux internautes la repasseront plus d’une fois. Celle-ci sera aussi projetée en salle avant Snoopy et les Peanuts – Le Film.

Sinon, la productrice de la série, Lori Forte, en dit aussi plus sur l’intrigue de L’Âge de glace 5 : Les lois de l’univers : « Dans cette aventure Scrat réorganise le système solaire pour qu’il devienne celui que nous connaissons aujourd’hui ».


Nos dernières vidéos

Répondre