Connect with us

Internet

TwitterGram ajoute le son à Twitter

Il y a

le

Après les services qui permettent de publier des vidéos via Twitter, après ceux qui permettent de poster des messages écrits via son téléphone, voiciMailman TwitterGram, un service simplissime mais génial qui permet d’un clic d’envoyer un fichier mp3 sur votre timeline Twitter.
Il vous suffit d’indiquer vos identifiant Twitter et de sélectionner un mp3 sur votre disque dur : l’envoi est immédiat, et quelques secondes après la fin du téléchargement, votre nouveau message apparaît dans Twitter, assorti d’un lien au format TinyURL.
Il suffit à vos suiveurs de cliquer sur ce lien pour écouter le mp3, comme ici par exemple.
Idéal pour partager facilement et rapidement un coup de coeur audio (enfin s’il est libre de droits), un podcast…

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Amstramgram

    21 novembre 2007 at 12 h 05 min

    C’est limité à 200k, pas plus d’un envoi toutes les 10 minutes, l’idée cependant est bonne, il faudrait qu’un site comme divshare par exemple ait un champ twitter lorsque l’on uploade une musique ou une vidéo et le tour est joué. Ce serait même encore plus rapide car plus besoin d’aller chercher parmi ses favoris toutes les applications twitter, elles seraient directement sur no sites préférés de youtube à deezer…un widget twitter ? hop on tape son identifiant et directement sur presse citron on envoie un lien vers un article sur son compte twitter, ce serait cool.

  2. Bloingo Fast

    21 novembre 2007 at 12 h 10 min

    Mhhh, The MP3 file may be no larger than 200K, Pfff c’est pas TwitterGram, c’est TouitteurGramme 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests