Exclu Presse-citron : 20 livres de Brad-Pitt Deuchfalh à gagner

Sur Presse-citron, le Père Noël s’appelle Brad-Pitt Deuchfalh et il a décidé d’offrir 20 exemplaires de son bouquin aux presse-citronnautes.Pour participer, il suffit d’afficher la bannière des influenceurs sur votre blog, votre site, votre page myspace etc… Tous les clics qui seront faits sur votre bannière seront comptabilisés et leur nombre apparaîtra sur cette page

Livre Brad-Pitt DeuchfalhSur Presse-citron, le Père Noël s’appelle Brad-Pitt Deuchfalh et il a décidé d’offrir 20 exemplaires de son bouquin aux presse-citronnautes.
Pour participer, il suffit d’afficher la bannière des influenceurs sur votre blog, votre site, votre page myspace etc… Tous les clics qui seront faits sur votre bannière seront comptabilisés et leur nombre apparaîtra sur cette page chez Les Influenceurs dans le classement (dans le tableau vert).
Vendredi 21 à midi pile, les 10 premiers et les 10 derniers du classement gagnent chacun un exemplaire du livre de Brad-Pitt Deuchfalh.
Bien sûr, ceux qui gagnent un bouquin sont libres de l’offrir à leur tour à un visiteur/lecteur/membre de leur site.
Les livres devraient arriver pour Noël chez les gagnants, mais à mon avis ça va être un peu chaud quand même.
Les Influenceurs


37 commentaires

  1. Et quand est ce qu’on trouve le même truc pour gagner une Martin, ou une Fender, ou…tiens, en ce moment, je lorgne sur une demi-caisse…
    Tu peux pas faire, m’sieur presse-citron, la même chose avec 20 Gretsch à gagner?
    Non, parce que là, je ferais un gros effort pour être dans les 10 derniers, et j’en connais pleins d’autres qui seraient intéressés…
    Là, pour un bouquin à moins de 14 euros, je suis surpris par le foin qui est fait…
    C’est qui les influenceurs, ils sont nombreux? (à part toi?)

  2. Héh tu as raison, je devrais me faire payer 🙂
    Non tout simplement j’aime bien le blog de Brad-Pitt et je crois qu’il aime bien Presse-citron et c’est lui qui m’a proposé ce deal spontanément. Mon seul intérêt dans l’affaire est d’avoir reçu un exemplaire dédicacé (ou plutôt 2 mais c’est une erreur d’expédition).

  3. désolé, j’émerge de ma cure de désintox des blogs tout doucement (pour mieux replonger dès 2008) et je prends le truc trop tard puisque demain, c’est la fin …

    Rectif, cependant, pour le message de XIII : le livre est MIEUX que le blog (encore mieux !)

    J’encourage d’ailleurs tout le monde à l’acheter. Brad Pitt Deuchfalh est plein de talent …

  4. Je trouve que l’idée était très appéréciable de partir par la fin pour offrir des livres malheureusement tout le monde n’a pas respecté le jeu :
    suppression de la banière après avoir cliqué probablement eux-même dessus une fois pour être pris en compte 🙁

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies