Facebook n’est plus très loin des deux milliards d’utilisateurs

Chez Facebook, tous les compteurs sont au vert.

Facebook-fonction-anti-suicide

Facebook continue d’impressionner tout le monde avec ses résultats trimestriels. Le numéro un des réseaux sociaux vient de publier ses données pour le second trimestre 2016 et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa croissance ne ralentit pas. En effet, désormais, Facebook n’est plus très loin des deux milliard d’utilisateurs. Selon ses derniers résultats, il compte maintenant 1,712 milliards d’utilisateurs par mois, contre 1,654 milliards au premier trimestre et contre 1,490 milliards il y a un an.

Facebook résultats trimestriels

Quant au nombre d’utilisateurs journaliers (le nombre d’utilisateurs qui ouvrent Facebook au moins une fois par jour), il est maintenant de 1,128 milliards de personnes.

Facebook résultats trimestriels

Par ailleurs, le nombre d’utilisateurs de Facebook sur mobile a également augmenté puisqu’il est maintenant de plus d’un milliard de personnes.

Et les revenus n’en sont pas moins impressionnants puisque durant ce second trimestre, Facebook a gagné 6,44 milliards de dollars (84 % de cet argent provient des publicités), ce qui correspond à une hausse de 59 % en glissement annuel.

A lire aussi :

(Source)


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Petite coquille (sans grande incidence) dans l’article :
    Selon ses derniers résultats, il compte maintenant « 1,172 milliards d’utilisateurs par mois », …

    Vous vouliez surement écrire « 1,712 milliards d’utilisateurs par mois » vu les chiffres présents sur le diagramme et pour rester cohérent avec le sujet.

  2. Article écrit avec les pieds ou bien ? « […]c’est que sa croissance ne ralentit pas » « […]il compte maintenant 1,172 milliards d’utilisateurs par mois, contre 1,654 milliards au premier trimestre et contre 1,490 milliards il y a un an » c’est la définition même d’une croissance stopée non ? Même une descente … « Quant au nombre d’utilisateurs journaliers […] il est maintenant de 1,128 personnes. » J’aurai dit que c’était un peu plus non ? Relisez vous, c’est la moindre des choses quand on publie du contenu sur internet … Je connaissais pas votre site, ça me donne pas envie de le connaître.

    • Eric

      En réponse à votre interrogation, nous vous informons que cet article a bien été écrit avec les mains et à l’aide d’un clavier. A notre connaissance il n’existe pas de clavier pour les pieds assez fiable sur le marché pour le moment. Nous allons corriger ces coquilles (avec les mains, donc).

Send this to a friend