Connect with us

Réseaux sociaux

Facebook teste une fonctionnalité de réponses aux commentaires

Facebook désire enrichir le fil des commentaires et offrir la possibilité de répondre directement à un commentaire. La nouvelle fonctionnalité est en phase de test dans plusieurs pays asiatiques.

Il y a

le

Le Social Network ne cesse d’enrichir les fonctionnalités offertes par sa plate-forme. Après des rumeurs relatives à des nouveautés concernant les feeds, ce sont les commentaires relatifs à une mise à jour qui sont visés.

La nouvelle fonctionnalité permet de répondre à un commentaire précis sur un fil de commentaires postés sur Facebook. Jusqu’à présent, les membres du réseau n’avaient d’autres choix que d’aimer un commentaire ou bien d’en ajouter un à la suite des autres. La nouvelle fonctionnalité introduit un second niveau de commentaires et permet, à proprement parler, de rendre plus interactives les réactions postées sur une mise à jour.

Deux niveaux de réponses sont possibles. Une personne peut en effet répondre à une réponse déjà faite sur un commentaire. C’est un bouton « Reply » situé à droite du bouton « Like » (« J’aime ») qui permet de faire ces réponses.

« Nous testons une nouvelle manière d’ajouter des commentaires relatifs à une mise à jour sur Facebook. Avec ce test, vous serez capable de répondre à un autre commentaire mais aussi [comme c’est le cas actuellement] à la mise à jour originale, » a annoncé un porte-parole de Facebook. Il ajoute : « Il s’agit simplement d’un test pour l’instant. »

> Lire aussi :  Facebook teste une version Lite pour iOS

Jusqu’à présent, cette nouvelle fonctionnalité est testée aux Philippines et en Thaïlande ! Le déploiement pourrait s’étendre à d’autres pays même si Facebook ne l’a pas confirmé.

(source)

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Wally

    12 novembre 2012 at 9 h 39 min

    Impressionnant ! 20 ans après, Facebook réinvente … le forum 😉 (en moins bien, je vous l’accorde)

  2. Michael

    12 novembre 2012 at 14 h 56 min

    Avec empressement à innover et à apporter de nouvelles choses, Facebook devient comme Hi5, Orkut et autres réseaux sociaux. Il faut de l’innovation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests