Facebook : une autre fonctionnalité pour vous donner un coup de nostalgie

Facebook veut vous aider à vous rappeler de ce qui se passait sur votre compte il y a exactement un an.

Vous ne vous souvenez peut-être plus de ce que vous faisiez il y a un an, jour pour jour, mais Facebook, lui, s’en rappelle. Et celui-ci vient de lancer une nouvelle fonctionnalité appelée « On This Day » qui vous permettra de retrouver facilement les contenus de votre profil (des statuts, des photos ou encore des publications sur lesquelles vous êtes identifié) qui datent d’il y a un ou plusieurs années.

Pour accéder à votre page On This Day, il vous suffira de visiter facebook.com/onthisday ou d’aller sur le marque-page correspondant (si la fonctionnalité a déjà été déployée sur votre profil).

OnThisDay1 OnThisDay2

Il faut admettre que ce type de fonctionnalité est généralement très populaire sur le numéro un des réseaux sociaux et celui-ci n’en est plus à son coup d’essai. Par exemple, il y a un an, il avait lancé les vidéos « Look Back », et plus récemment, il y eu les « Say Thank ».

On notera que seul l’utilisateur aura accès à sa page « One This Day », à moins qu’il choisisse de la partager avec ses amis.

(Source)


7 commentaires

  1. Pingback: Facebook : une autre fonctionnalité pour vous donner un coup de nostalgie - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  2. Pingback: Cette nouvelle fonctionnalité Facebook v...

  3. Pingback: Facebook : une autre fonctionnalité pour...

  4. Pingback: Veille jeudi 26 mars #fmcnewtechofficiel #tes75 | Pearltrees

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies