Faites des bébés (en quelques clics)

Presse-citron se lancerait-il dans la promotion du clonage génétique assisté par ordinateur ? Pas tout à fait, rassurez-vous, aucune secte n’a encore investi dans ce blog, je voulais juste vous parler de MakeMeBabies, un site qui vous permet d’obtenir une image virtuelle de votre « futur » bébé à partir d’une photo de vous et de votre

Presse-citron se lancerait-il dans la promotion du clonage génétique assisté par ordinateur ?

Pas tout à fait, rassurez-vous, aucune secte n’a encore investi dans ce blog, je voulais juste vous parler de MakeMeBabies, un site qui vous permet d’obtenir une image virtuelle de votre « futur » bébé à partir d’une photo de vous et de votre conjoint.

makemebabies

Pour voir à quoi va ressembler votre rejeton, il vous suffit de télécharger les deux photos des parents, de choisir parmi les cadres proposés, de dire si vous préférez une fille ou un garçon, de valider, et après quelques secondes vous obtenez un morphing représentant la frimousse de votre descendance, presque en chair et en os dis-donc.

Plus pervers, le site offre aussi la possibilité de choisir parmi plusieurs photos de people afin de voir à quoi ressemblerait le fruit d’un amour défendu avec votre comédien(ne) préféré(e), ou entre deux célébrités.

Totalement inutile et probablement très approximatif, mais c’est aussi pour ce genre de sites qu’on t’aime, internet.


Nos dernières vidéos

28 commentaires

  1. Eric

    @AbriCoCotier, non mais je vais le faire, là je suis sur mon portable et je n’ai pas de photos exploitables de ma femme et de moi pour le faire, il vaut mieux utiliser des portraits de face sans autres éléments

  2. Vu la différence entre mes filles, il faut absolument que je teste ce truc…

    Est-ce qu’il est capable de faire ressortir les yeux bleus qui ont sauté la génération de ma femme et moi ?

    J’en doute…

    Voir mieux, entre mon frère et moi, va falloir qu’il se crache dans les pognes l’algorithme tellement on est « semblable » (quoique reconnaissable comme faisant partie de la même famille) : un black/brun/yeux marrons avec les traits métropolitain et un blanc/blond/yeux bleus avec les traits afro !

    🙂

  3. Mention spéciale pour le message qui demande d’attendre pendant que l’image se fait :

    « please hold on while we make your baby… it shouldn’t take more than 9 months ;). »

  4. Le résultat n’avait rien à voir avec les photos. J’ai envoyé deux photos : 1 canard et un chien, et j’ai eu une photo de bébé… Cherchez l’erreur. En revanche, pour demander à chaque manipulation les coordonnées, y a du monde.
    A fuir !

  5. Pingback: Le blog de Kysban

  6. bonjour,
    j’ai essayer c trop drole mais heureusement pour mes futur enfants c pas vrai je pense et surtout j’espere lol j’ai essayer avec mes parents et aucun nous ressemble desole pour ceux qui avait des beaux bebe lol

  7. moi perso. j’arrive pas du tout a le faire fonctionner
    le site beug et je ne peut pas telecharger de photos … dommage je voulais faire des petits mixs avec plusieurs amis pour un cadeau d’anniversaire :-s

  8. Jai essayer lapplication sur mon iphone cest vraiment du nimporte koi je la deconseille fortement ! En plus ke cest payant ! Exemple je suis rebeu et mn fiancé haitien sa ma sorti une petite vietnamienne ou es le rapport ????

Répondre