Connect with us

Réseaux sociaux

Une femme trouve une alliance et retrouve sa propriétaire grâce aux réseaux sociaux

Une habitante vivant dans l’État de Washington a découvert une alliance après avoir reçu un autocuiseur pour les fêtes. Elle a réussi à retrouver sa propriétaire à l’aide des réseaux sociaux.

Il y a

le

Facebook contenu

Si les autocuiseurs de la marque Instant Pot connaissent une vague de popularité qui dure depuis plusieurs mois, ils n’ont certainement pas pour habitude d’être vendus avec une bague de mariage. C’est pourtant ce que rapporte Shiloah Avery, une américaine vivant à Port Orchard, dans l’État de Washington.

De l’utilisation de Facebook pour retrouver quelqu’un

En effet, celle-ci explique avoir découvert une surprise dans l’autocuiseur qu’elle a récemment eu en cadeau à l’occasion des fêtes. Une alliance s’y trouvait effectivement, sans que ce n’eût été une surprise préparée par son petit ami. Par conséquent, elle a décidé d’appeler le magasin dans lequel elle avait commandé l’appareil, sans que celui-ci ne lui apporte une réponse convaincante. Elle s’est donc tournée vers les réseaux sociaux en partageant des images de l’autocuiseur et de la fameuse alliance.

La recherche n’aura pas pris longtemps puisque la propriétaire de la bague s’était aperçue de sa disparition et avait également commencé à chercher un message sur Facebook pouvant indiquer que quelqu’un l’avait trouvé. Selon le post d’origine partagé le 25 décembre par Shiloah Avery, il aura fallu un total de 40 commentaires et environ 170 partages pour que la propriétaire de l’alliance retrouve le précieux objet.

JoAnn Johnson a alors expliqué qu’elle s’était rendu dans le Walmart local de Port Orchard avec son mari afin de regarder les autocuiseurs Instant Pot. L’alliance a alors glissé dans l’un d’eux avant de se retrouver chez Shiloah Avery, autre habitante de la même ville qui avait commandé un des appareils. Celle-ci a précisé qu’elle s’était rendu compte de la disparition de la bague trop tard et qu’elle était revenue sur ses pas en vain, jusqu’à ce qu’elle voit le message posté par Avery sur Facebook.

Ce n’est pas la première fois que la technologie et ses outils servent à rechercher objets préalablement perdus ou volés, si bien que des policiers ont été en mesure de retrouver une voiture volée grâce à la fonctionnalité Find My Phone de l’iPhone du propriétaire du véhicule.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests