Gagnants du Concours International de Photo par Drone Dronestagram National Geographic : des images toujours plus étonnantes

Les photos lauréates du 4ème concours international de photographie par drone organisé Dronestagram et National Geographic viennent d’être révélées.

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les photographes par drone mais aussi tous les amateurs et passionnés d’images aériennes hors du commun : la quatrième édition du Concours International de Photographie par Drone Dronestagram National Geographic vient de se terminer et de dévoiler ses vainqueurs pour 2017.

Une fois encore le palmarès ne décevra pas ceux qui aiment voir le monde autrement et se prendre le temps de quelques clichés pour des oiseaux. L’édition 2017 était organisée en trois catégories, Nature, People et Urban, visant à attiser la créativité des concurrents. Une créativité tellement présente dans cette édition que le jury a décidé de créer une quatrième catégorie hors concours justement nommée Creativity.

Concours photo par drone

Plus de 8000 photos sous le signe de la créativité

Plus de 8000 photos ont été soumises, un record, symbole de l’engouement du grand public pour les drones de loisirs. Le jury composé de l’Américain Jeff Heimsath (‎Associate Photo Editor for National Geographic), d’Emanuela Ascoli (Rédactrice photo de National Geographic France) ainsi que des co-fondateurs du site Dronestagram s’est réuni pour récompenser les plus belles prises de vue.

Pour Emanuela Ascoli, « les dronistes, désormais capables de mieux gérer la technique, s’engagent beaucoup plus et nous montrent des cadrages beaucoup plus réfléchis et créatifs ! »

Les vainqueurs auront la chance de voir leur photo publiée dans National Geographic.

> Voir toutes les photos gagnantes du concours

Dronestagram rassemble la plus grande communauté de pilotes de drones et de passionnés d’images aériennes.
Note aux lecteurs : Eric Dupin, le fondateur et CEO de Dronestagram, est aussi celui de Presse-citron.


Nos dernières vidéos

Répondre