Suivez-nous

Smartphones

Samsung veut mettre le paquet pour l’autonomie du Note 10

D’après une nouvelle rumeur, Samsung ferait un effort sur la recharge rapide et sur l’autonomie du Galaxy Note 10.

Il y a

le

Le logo de Samsung
© Photo by Omar Markhieh from Pexels

Le Galaxy Note 10 de Samsung ne sortira pas avant plusieurs mois, mais de nombreuses rumeurs concernant le prochain smartphone de la marque circulent déjà sur la toile.

L’une des rumeurs récentes sur ce modèle concerne l’autonomie. Un tweet publié par le compte @IceUniverse suggère que Samsung fera un gros effort sur l’autonomie et la charge rapide et indique que ces deux éléments ne seront peut-être plus les points faibles de Samsung. Le compte ne peut cependant pas être plus précis, évoquant de nombreuses variables.

Bien que l’information soit à prendre avec un grain de sel, il est à noter que depuis un moment @IceUniverse est assez souvent relayé par la presse pour la pertinence de ses publications. Et nombreuses des “fuites” provenant de ce compte se sont avérées exactes après la sortie des modèles évoqués (par exemple, @IceUniverse a évoqué la caméra rotative et coulissante du Galaxy A80 avant la sortie de l’appareil).

Après le flop du Galaxy Fold, Samsung se rattrapera-t-il avec un puissant Galaxy Note 10 ?

Les rumeurs concernant le Galaxy Note 10 arrivent petit à petit alors que Samsung doit encore gérer le flop du Galaxy Fold, son premier smartphone pliable.

Cet appareil devait renforcer la place de leader de l’entreprise dans l’industrie du mobile, mais à cause d’un problème de durabilité (l’écran pliable devenait inutilisable après un ou deux jours sur les modèles testés par certains journalistes), Samsung a été contraint de repousser le lancement du Galaxy Fold. Actuellement, on ne sait pas encore quand l’appareil arrivera sur le marché.

En mettant le paquet sur la batterie et sur la charge rapide avec le Galaxy Note 10, Samsung pourrait redorer son blason.

Sinon, on notera que d’après d’autres sources non-officielles, Samsung proposerait 4 versions du Galaxy Note 10.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests