Suivez-nous

Séries

Game of Thrones S08E06 : mais qui a oublié sa bouteille d’eau sur scène ?

Si le dernier épisode de Game of Thrones est sorti il y a quelques heures à peine, des internautes ont déjà eu le temps de repérer des bouteilles d’eau apparaissant en plein milieu d’une scène. Après le gobelet de café, c’est donc au tour des bouteilles d’eau.

Il y a

le

Game of Thrones bouteille eau
Capture d'écran / Game of Thrones © HBO

Très attendu, le dernier épisode de la série Game of Thrones est finalement disponible depuis quelques heures. Sans évoquer le récit en lui-même, certains internautes ont tout de même remarqué la présence d’éléments indésirables dans un des plans de l’épisode 6.

Game of Thrones, un oubli qui atteste d’une saison 8 bâclée ?

En effet, les fans de Game of Thrones ont rapidement découvert une bouteille d’eau posée au sol, juste derrière les jambes de Ser Davos, vers 40 minutes. Sur le plan panoramique, l’on peut voir celle-ci durant quelques secondes. Si elle est un peu mieux cachée que le gobelet, les captures d’écran montrant la bouteille affluent déjà sur le web.

Celle-ci apparaît également à côté de Samwell Tarly.

Dans l’épisode 4 de Game of Thrones baptisé The Last of the Starks, les internautes avaient déjà remarqué un gobelet de café Starbucks posé sur la table à laquelle se trouvait Daenerys. Cela avait déjà fait grand bruit au point que certains s’étaient demandé s’il s’agissait là d’un placement de produit savamment orchestré. À l’origine de la série, HBO s’était défendu en indiquant que cela n’était pas le cas, mais la marque de café avait tout de même bénéficié d’un coup de publicité à moindres frais. L’oubli aurait rapporté pas moins de 2 milliards de dollars à Starbucks.

Évidemment, les adeptes de Game of Thrones n’ont pas apprécié cette découverte, si bien que certains ont utilisé la découverte de cette bouteille d’eau comme une preuve en elle-même. En effet, ceux-ci ont argué du fait que cet oubli montrait à quel point la dernière saison était bâclée et pas à la hauteur des précédentes. Nul doute que ce nouvel événement ne va pas aider HBO à retrouver la crédibilité que certains considèrent perdue.

Game of Thrones S8E05 : le public furieux s’exprime sur Rotten Tomatoes

Pour l’instant, HBO ne s’est pas exprimé sur le sujet, mais il ne serait pas étonnant que la chaîne réagisse avec un tweet dans les heures à venir, comme elle l’avis fait après la découverte du gobelet de café.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests