Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : Où en sont vos personnages favoris au début de la saison 8 ? (1/3)

La saison 8 de Game of Thrones s’apprête à recommencer. On fait le point sur la situation des principaux personnages de la saga. Aujourd’hui, la première partie.

Il y a

le

Game of Thrones : Où en sont vos personnages favoris au début de la saison 8 ? (1/3)
© Game of Thrones

Le 14 avril 2019. Une date marquée déjà sur le calendrier de nombreux fans de Game of Thrones pour le retour de la saison 8. Mais un petit rafraîchissement est au programme avant de se relancer dans la série. N’oubliez pas non plus de regarder nos dernières analyses avant de vous lancer !

Le Limier

Il est encore au cœur d’un petit arc rédemptif. L’ancien bouclier-lige de Joffrey a déjà accompagné l’expédition au-delà du Mur. Désormais, la saison 8 devrait nous proposer un affrontement au sommet avec son frère, le « CleganeBowl » tant attendu.

Brienne de Torth

La guerrière géante, envoyée au Sud pour les négociations avec Cersei Lannister devrait désormais revenir à Winterfell pour protéger les filles Stark avant la grande bataille contre les Marcheurs Blancs.

Euron Greyjoy

L’œil-de-Choucas a prétendu brièvement être lâche. Mais il est parti chercher des mercenaires à l’autre bout du monde. Il a capturé Yara, sa nièce et devrait désormais nous offrir un beau duel de famille avec Theon Greyjoy.

Melisandre

Après avoir joué un rôle central auprès de Stannis Baratheon puis de Jon Snow, Melisandre s’est désormais exilée à Volantis. Mais elle a déjà prévu de revenir mourir à Westeros. Un sacrifice pour pardonner ses torts passés ?

Gendry

On a un peu perdu de vue Gendry, qui a prouvé ses capacités de marathonien à la fin de la dernière saison. Il devrait arriver à Winterfell, où l’attend peut-être l’amour à la fin de l’histoire. Beaucoup de fans pensent en effet qu’il sera en couple avec Arya Stark à l’issue de la saison.

La famille Lannister

Situation compliquée pour ceux qui restent dans la famille Lannister. Cersei est à Port-Réal, trahissant ses engagements. Elle compte profiter de la bataille au Nord pour l’emporter au final. Son frère et amant, Jaime Lannister a lui décidé d’honorer son serment et de rejoindre l’armée de Daenerys et Jon. Enfin, Tyrion, est à bord du fameux bateau où il a surpris les amants maudits.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests