Ghost in the Shell : une nouvelle vidéo très prometteuse

Ghost in the Shell reviendra bientôt sous la forme d’un film réalisé par Rupert Sanders et Neil Smith. Une nouvelle vidéo vient de tomber.

Ghost in the Shell n’est pas une franchise comme les autres. L’oeuvre de Masamune Shirow a en effet été souvent adaptée en animé et elle fera prochainement l’objet d’un film très attendu au tournant par les fans.

D’après les informations dont on dispose, ce film devrait reprendre la trame de l’oeuvre originale.

Ghost in the Shell, un film très attendu au tournant

L’action se déroulera ainsi en 2030, dans un monde où les humains vivent aux côtés de cyborgs. Motoko Kusanagi est une de ces créatures et elle a été spécialement programmée pour travailler dans une section d’élite, la Section 9.

Durant une mission, la belle va se retrouver face au Marionniste, un cybercriminel capable de contrôler les esprits humains en s’appuyant sur le Réseau Numérique Mondial. Elle fera tout pour le démasquer, mais son enquête ne la laissera pas indemne.

Le film est réalisé par Rupert Sanders, soit par l’homme à l’origine de Blanche-Neige et le Chasseur. Le scénario du film sera signé par Jonathan Herman et de Jamie Moss.

Scarlett Johansson incarnera le rôle principal et c’est donc elle qui se glissera dans la combinaison (forcément très moulante) de Motoko Kusanagi. Cette actrice exceptionnelle  a enchaîné les rôles ces dernières années et elle a notamment tourné dans Lucy, les Avengers ou encore L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux.

Batou sera incarné par Pilou Asbaek. Il est un peu moins connu que sa collègue, mais nous l’avons tout de même vu dans The Killing, Borgen et The Borgias. Il a aussi incarné Euron Greyjoy dans Game of Thrones.

Michael Pitt, Takeshi Kitano et Juliette Binoche seront enfin présents au casting, dans les rôles du rieur, de Daisuke Aramaki et du docteur Ouelet.

Le film est attendu en France pour le 29 mars 2017.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend