Suivez-nous

Ordinateurs

Google dément les rumeurs : de nouveaux PC et tablettes sous Chrome OS seront dévoilés

Non, Google n’a pas abandonné les tablettes et les ordinateurs sous Chrome OS. La firme indique que de nouveaux produits sont en cours de développement.

Il y a

  

le

 

Par

Google Pixel Slate officiel
© Google

Google est à fond dans le hardware. Dans le mobile, il lancera cette année les 4èmes versions de ses smartphones Pixel hauts de gamme. D’après les rumeurs, Google devrait même se lancer dans les smartphones de gamme intermédiaire, dès cette année. La firme de Mountain View propose également une gamme complète d’enceintes connectées. Et la récente acquisition d’une partie de la R&D de Fossil suggère qu’un concurrent de l’Apple Watch pourrait également être présenté par la société.

En revanche, en ce qui concerne les ordinateurs et les tablettes sous Chrome OS, de récentes rumeurs ont laissé entendre que Google aurait revu ses objectifs. Citant des “sources” proches du dossier, Business Insider écrivait il y a 4 semaines que Google aurait réduit les ressources dédiées à la division qui est derrière ses appareils sous Chrome OS, comme le Pixelook ou le Pixel Slate.

Cela suggérait que si Google fonce sur les smartphones et les enceintes connectées, il aurait décidé de prendre une approche différente en ce qui concerne cette catégorie de produits.

Google dément : de nouveaux PC et tablettes sont en développement

Cette semaine, cependant, Google semble démentir indirectement ces rumeurs. La firme de Mountain View a indiqué à notre confrère The Verge que de nouveaux laptop et tablettes sont en cours de développement.

Mieux encore, Google développerait de nouveaux formats qui pourraient améliorer l’expérience des travailleurs qui travaillent en mobilité. “Nous pensons que nous pouvons faire certaines choses uniques, différentes du Pixelbook et du Pixel Slate, qui les aideront vraiment à avoir ce qu’ils recherchent lorsqu’ils travaillent dans cette nouvelle ère de cloud computing moderne”, aurait récemment déclaré un responsable durant une séance à la conférence Cloud Next 2019.

Youtube
Par : Google LLC
4.4 / 5
84,4 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests