Suivez-nous

Musiques

Google lance ses Pixel Buds aux États-Unis avec une technologie inspirée des AirPods

Google sort enfin ses concurrents aux AirPods d’Apple : les Pixel Buds.

Il y a

  

le

 
pixel-buds-google
© Google

Les nouveaux écouteurs Pixel Buds sont désormais disponibles aux États-Unis. C’est lors de sa conférence Google I/O 2019 que la firme de Mountain View a présenté ses écouteurs sans fil, aux côtés du Pixelbook Go, du Pixel 4 et du Nest Wi-Fi. Ils se présentent comme de sérieux concurrents pour les AirPods d’Apple.

Google a pris son temps, mais les Pixel Buds deviennent les premiers véritables écouteurs sans fil de la firme. Évidemment, ils intègrent Google Assistant ainsi qu’une fonction d’atténuation du bruit. Contrairement aux AirPods Pro qui proposent la réduction de bruit active.

Sans se contenter uniquement de ses Pixel, Google a rendu l’association des Pixel Buds ultras simple avec n’importe quel smartphone sous Android 6.0 et plus. La firme de Cupertino propose déjà cette fonction avec ses AirPods, mais uniquement avec les appareils Apple. Une nouvelle fois, Google s’inspire d’Apple en proposant à ses utilisateurs de localiser les Pixel Buds facilement grâce à l’application « Localiser mon appareil », comme c’est déjà le cas pour les smartphones Android.

L’appairage rapide sera également ouvert à d’autres constructeurs tiers sous Android. Le premier à tester cette technologie Google sera Harman Kardon (filiale de Samsung) pour son casque Harman Kardon Fly.

« Harman Kardon Fly et les nouveaux Google Pixel Buds seront les premiers véritables écouteurs sans fil à bénéficier de toutes ces nouvelles fonctionnalités, et bien d’autres encore à venir. Nous continuerons à travailler avec nos partenaires pour étendre la Fast Pair à d’autres modèles d’oreillettes » déclare Google.

Pour le moment, les Pixel Buds sont disponibles uniquement aux États-Unis, aucune date n’a été dévoilée pour la France. Cette paire d’écouteurs est à 179 dollars soit 165 euros sans les taxes. En tant qu’adepte des AirPods, il faut tout de même avouer que le design de ces Pixel Buds est incroyable, tant pour les écouteurs que pour le boîtier.

Youtube
Par : Google LLC
4.4 / 5
84,5 M avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Kennochi

    1 mai 2020 at 8 h 29 min

    S’il vous plaît respecté le travail des ingénieurs, ensuite le fait que les pixels bud évoluent c’est normal et que le modèle à certains standard c’est un peu normal donc présentez le produit et ensuite vous testez le produit afin de pouvoir affirmer que il y a de l’Apple à 1000% où il a son truc à lui.

    • Tof

      1 mai 2020 at 17 h 04 min

      A moins d’être idiot il est déjà possible de savoir s’ils copient Apple!!! Déjà le boîtier de charge…
      C’est dommage centre stupide et de répandre sa stupidité sur la toile … mais comme beaucoup vous savez faire…

      • Tof

        1 mai 2020 at 17 h 06 min

        Non le design n’est pas «  incroyable » quelle bêtise!!! D’autant que le boîtier de charge ressemble furieusement à d’autres…. toujours un grand niveau sur presse citron….
        Vous commencez à nous les presser c’est vrai! 😀😀🤡🤡🤡

        • Kennochi

          1 mai 2020 at 21 h 28 min

          Je peux dire la même chose de Apple qui a volé des Samsung, Google et autres… Mais on dit c’est nous les premiers. Exemple quand Faceunlock est sorti sur le Nexus s , Google a vu les limites matériel et c’était bloqué ;ou en encore la goute d’eau , c’est essential phone ph1 et le dernier en date une plaque qui réunit tous les appareils photos , c’est le smartisan nut pro qui l’a mais on va attibuer a Apple, Google ou Samsung alors que non. Vous êtes sûrement journaliste mais avant tout un homme donc, il y a des formes Factor qui sont standard , aujourd’hui vous nous parler de charge sans fil mais le premier a vouloir le rendre naturelle a nos usage c’est Microsoft avec sa gamme Lumia. De plus aujourd’hui , pour avoir un standard sur un produit ,il faut payer un brevet un brevet. Sauf si j’ai faux ce qui pourrait être vrai et dans ce cas là , cela serait un plaisir d’en apprendre. Et si j’étais journaliste , je ne traiterai pas une personne de idiote même en tant que homme c’est pas à faire. Je vous souhaite santé, bonheur et réussite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests