Suivez-nous

Cinéma

La grande incertitude de Marvel pour la phase 4

Qu’est-ce qui nous attend après Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home ? La réponse est complexe.

Il y a

  

le

 
Marvel Avengers

L’arrivée de Fox qui change la donne

Jusque-là, on avait beaucoup mais vraiment beaucoup de visibilité chez Marvel. On pouvait savoir ou à minima deviner, ce qui allait sortir après au niveau des films. Un plan de bataille dressé depuis longtemps par Marvel qui arrive toutefois à son terme.

C’est bien simple. A l’heure actuelle. On connaît les trois prochains films. Captain Marvel, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far from Home. Passé ce cap, on navigue à vue. Et c’est bien entendu volontaire de la part de Marvel qui veut conserver une part de mystère alors qu’on s’apprête à entrer dans une phase complètement différente du MCU. Il faut aussi y voir l’envie de ne pas voler l’attention à Avengers : Endgame qui est le climax de ce que l’on vient de vivre jusque-là.

Kevin Feige a déjà annoncé qu’il faudrait attendre le Comic-Con pour avoir des révélations, notamment parce qu’il y a selon lui a « un énorme potentiel et un énorme nombre personnages, de scénarios et de groupes de personnages » qui vont débarquer. Comprendre notamment les héros de Fox, X-Men en tête, dont la fusion avec Marvel est une idée qui fait débat chez les fans.

La question du rythme des films

Si, comme vous, on a envie de voir le Surfeur d’Argent débarquer pour taper la discute avec Doctor Strange, l’on ignore encore si ce sera le cas. En revanche, Eternals, Black Widow ou même Nova seraient bien au programme sans parler des suites.

Ce qui interroge le plus c’est le rythme que va choisir Marvel pour la sortie des films. Jusque-là, on a toujours eu au moins deux films. Mais Kevin Feige a laissé entendre qu’une accélération pourrait être au programme.

Bonne nouvelle en tout cas, Marvel sait où ils veulent en être d’ici 5 à 6 ans. Même s’ils ne nous en diront sans doute pas autant, à minima, il y a encore une vision en action.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. billouxp

    26 février 2019 at 11 h 49 min

    Marvel n’est pas dans l’incertitude une fois l’article lu….. cela aurait d’ailleurs été surprenant vu le fonctionnement de Marvel’Mouse.
    Par contre,vous, rédacteurs (et pas journalistes) ne savez rien…..grosse différence. Un article Putaklik et je me suis fais avoir…..

  2. Marco

    27 février 2019 at 1 h 21 min

    Je propose de renommer ce site marvel-citron.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests