Suivez-nous

Gaming

GTA 6 apparait sur le CV d’un artiste 3D qui a travaillé chez Rockstar Games

Un ancien développeur 3D de chez Rockstar Games vient de mettre à jour son CV, laissant apparaitre un certain GTA 6 !

Il y a

le

GTA 6 Apparait sur le CV d'un ancien développeur de Rockstar Games
© Rockstar Mag'

Grand Theft Auto 6 (GTA 6 pour les intimes) est sans doute l’un des jeux vidéo les plus attendus de ces prochaines années. Il faut dire que GTA V a littéralement tout exploser sur son passage. Avec plus de 6 milliards de dollars de recette, il est le produit de divertissement et culturel le plus rentable de l’histoire. Rockstar Games a vendu pas moins de 100 millions d’unités du jeu, ce qui en fait le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire (PC et consoles seulement). Alors, quand un développeur mentionne GTA 6 sur son CV, forcément, internet s’enflamme !

GTA 6 : Le jeu en cours de développement ?

Image GTA 6

© Rockstar Mag’

Bien qu’officiellement, le jeu ne soit pas annoncé, il est certain que Rockstar y travaille dessus depuis de nombreuses années. En général, le développement d’un nouveau GTA débute quelques mois après la sortie du précédent opus. Aujourd’hui, c’est un ancien développeur de Rockstar qui fait parler de lui. En effet, l’homme qui fut développeur 3D chez la firme étoilée entre décembre 2017 et avril 2018 vient de mettre à jour son CV. Sur ce dernier, on peut voir que l’homme a travaillé sur GTA V, GTA Online et un certain GTA 6.

GTA 6 - CV Bibin Michael

© Rockstar Mag’

On peut voir sur ce même CV, que l’homme évolue depuis 11 mois maintenant dans les équipes de Codemasters à Kulalumpur en Malaisie. L’homme a-t-il ainsi jugé bon de mettre à jour son CV, maintenant qu’il n’est plus sous la directive de Rockstar ? Impossible à confirmer ou démentir. Cependant, il faut souligner que cette mise à jour de CV intervient quelques jours avec une rumeur qui a encore une fois affolé internet.

GTA 6 en mars 2020 sur PS5 ?

PlayStation 5 logo

© Liberty’s Games

En effet, en début de semaine l’autre rumeur folle c’était l’annonce de la sortie de GTA 6 sur PS5 pour le mois de mars 2020. Depuis, la PS5 fut effectivement annoncée, et les premières spéculations pencheraient plutôt pour une sortie de la console à partir de septembre 2020.

Pour ce qui est de GTA 6, il est très peu probable que ce dernier arrive dans seulement 10 mois alors qu’il n’a même pas été annoncé par son développeur. Rockstar a pour habitude de proposer de longues campagnes promotionnelles qui s’étalent sur plus d’un an. De plus, le jeu était annoncé comme une exclusivité temporaire d’un mois pour la PS5, et que le jeu ne serait pas prévu sur PS4. Ce qui est très peu probable. La seule raison qui ferait que GTA 6 ne sorte pas sur PS4 (et Xbox One) serait que le jeu soit prévu pour bien plus tard, comme 2021 ou 2022, une fois que les nouvelles consoles sont bien installées sur le marché.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests