Habiller (ou déshabiller) son iPhone avec cette série de stickers délirants

Vous trouvez qu’après quelques mois ou années de bons et loyaux services votre iPhone commence à prendre un coup de vieux ? Deux solutions : soit vous changez pour un élégant et innovant Windows Phone, soit vous le rhabillez pour l’hiver (et pour les fêtes). Mais pas n’importe-comment, avec style. En lui collant par exemple

Vous trouvez qu’après quelques mois ou années de bons et loyaux services votre iPhone commence à prendre un coup de vieux ? Deux solutions : soit vous changez pour un élégant et innovant Windows Phone, soit vous le rhabillez pour l’hiver (et pour les fêtes).

Mais pas n’importe-comment, avec style. En lui collant par exemple l’un de ces délicieux stickers trouvés chez Etsy. Le premier de la série, collé au dos de la bête, donnera l’impression à tous ceux qui vous regardent du coin de l’œil quand vous téléphonez ou quand vous textez que votre iPhone a perdu sa coque de protection et qu’il est nu comme un ver, affichant sans pudeur ses dessous, bien moins seyants que sa robe habituelle.

Sinon vous avez aussi d’autres choix, comme cette excellente paire de stickers Leica M8 et M9 (Patrice si tu nous regardes) ou encore cet écran fictif qui fera croire à vos amis que Steve en personne vous appelle là maintenant (pour un job ?).

Comptez entre 5 et 8 euros le sticker, auxquels il faut ajouter les frais de port. Chez Etsy.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. Pingback: Déshabillez votre iPhone (ou habillez-le pour les fêtes) « Mobiles in the City !

  2. Je doute que Leica soit au courant de ces stickers.
    C’est fou le nombre de sites qui profitent comme ça de certains produits sans aucune autorisation.

    Je trouve ça encore plus fou qu’on en fasse la promotion sur un site honorable comme presse-citron.

    • Eric

      @Maniu : qu’est-ce qui te fait dire « sans aucune autorisation » ? Tu as vérifié auprès de Leica ? Et je ne fais pas de promotion pour quiconque, par contre ces stickers font de la promotion pour Leica, qui sait si Leica n’a pas payé pour cela d’ailleurs…

  3. Pingback: Habillez votre iPhone! : Int-E-ractive

Répondre