Suivez-nous

Auto-Moto

Harley-Davidson vendra sa première moto électrique en France cette année

Après avoir levé le voile sur sa première moto électrique, Harley-Davidson a révélé que la LiveWire serait en vente en France dès cette année.

Il y a

le

Harley-Davidson LiveWire

Il y a quelques mois, le fabricant Harley-Davidson avait dévoilé sa première moto 100% électrique à l’occasion du salon EICMA qui tenait à Milan. Suite à cela, l’entreprise américaine a annoncé que la moto en question, baptisée LiveWire, serait disponible à la vente en France dès 2019.

Harley-Davidson vend sa LiveWire à Paris

En effet, Harley-Davidson a annoncé que la LiveWire serait d’abord en vente dans la concession Harley Davidson Paris Bastille, situé dans le 11e arrondissement près de la place de la Bastille. Les ventes devraient débuter dès le mois d’août 2019, indique cette dernière, mais il est possible de précommander le véhicule dès ce mois-ci.

Par la suite, 17 autres magasins situés en France vendront cette même moto dans leur concession. Quant au prix, il n’a pas encore été révélé par la marque.

Pour rappel, Harley-Davidson fait face à une baisse d’activité depuis plusieurs années maintenant, ce qui l’a poussé à se tourner vers la conception d’une moto électrique, qui devrait être la première d’une plus longue série. Avec ce nouveau modèle, la firme espère séduire une clientèle jeune qui connaît l’ADN de la marque, mais qui est encline à acheter un véhicule électrique plutôt que traditionnel. Compte tenu du fait que Harley-Davidson est une marque réputée pour le célèbre bruit de ses motos, l’entreprise n’hésite pas à adopter un autre positionnement lorsqu’il s’agit de la LiveWire. À ce titre, elle a tenu à préciser à son sujet que « Le bruit le plus fort que vous entendrez sera le battement de votre cœur ».

Peu d’informations techniques ont été révélées pour l’instant, particulièrement en termes d’autonomie, mais la moto électrique de Harley devrait bénéficier de sept modes de pilotages et de roues 17 pouces.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Serge

    3 janvier 2019 at 15 h 24 min

    Roues de 17 pouces ?! c’est bien petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests