Suivez-nous

Comment prendre contact avec le support technique de WiziShop ?

WiziShop est une société française qui propose un outil de création dédié aux boutiques en ligne. En partant d’un template pré-conçu, les utilisateurs seront incités à personnaliser l’apparence de leur site web et à répertorier les produits qu’ils souhaitent vendre de manière simplifiée depuis un back office très facile à prendre en main.

La création d’une boutique en ligne peut comporter son lot de problèmes. C’est pourquoi WiziShop a mis en place un système d’assistance client très complet en français. Afin de répondre aux demandes et venir en aide à ses utilisateurs, WiziShop dispose d’une messagerie en direct pour joindre un expert en e-commerce. Il est également possible de discuter avec les équipes techniques WiziShop en remplissant un formulaire de contact depuis leur site internet, mais la réponse n’est pas instantanée.

Support client WiziShop

© Presse-citron

Sans plus attendre, nous vous expliquons tout pour que vous sachiez comment joindre le support client WiziShop.

Le chat en ligne pour contacter l’équipe Business Coach

WiziShop est une excellente solution e-commerce qui se distingue des autres plateformes avec son équipe de Business Coach composée d’experts en e-commerce et en dropshipping sur le marché français et international. Cette aide poussée vous accompagne lors du processus de création, mais aussi a posteriori pour obtenir des conseils sur mesure.

Pour accéder à cette messagerie, il suffit de cliquer sur la bulle de conversion qui se trouve bas à droite de votre écran depuis votre espace administration. Vous verrez ensuite apparaître une fenêtre de chat comme ci-dessous et vous pourrez faire part de votre demande au Coach disponible. L’ajout de pièce jointe est envisageable pour apporter des détails plus précis sur votre requête.

Chat direct WiziShop

Messagerie WiziShop © Presse-citron

Les équipes sont très agréables et réactives. Notre problème a été résolu en moins de 10 minutes. Une fois l’échange terminé, vous avez la possibilité de télécharger la conversation pour conserver une trace des échanges et retrouver les informations plus facilement. Si un sujet est trop difficile à traiter à l’écrit, vous pourrez convenir d’un entretien téléphonique avec votre Business Coach.

Précision importante à noter : ce service d’aide est inclus gratuitement dans tous les forfaits de la marque. La seule différence c’est que les utilisateurs ayant souscrit au forfait premium (Advanced) bénéficieront d’une assistante prioritaire. Ils auront donc plus de chances d’obtenir une réponse immédiate.

Une chose est sûre, le chat en direct de WiziShop offre une aide poussée et un gain de temps. Il constitue la meilleure solution pour parler à un conseiller lorsqu’on est déjà client.

Visiter WiziShop

Le formulaire de contact

Pour contacter le support technique WiziShop, vous pourrez également avoir recours à son formulaire de contact en ligne. Par contre, la conversation se fera en différé. Si vous n’êtes pas encore inscrit au service, c’est certainement l’alternative la plus simple.

Le formulaire WiziShop se trouve dans la rubrique Contact. Il y a quelques informations personnelles assez basiques à renseigner avant d’indiquer votre message. Pour une réponse plus rapide et ciblée d’un conseiller WiziShop, il vous sera demandé de définir l’objet de votre message parmi les six possibilités suivantes :

  • je souhaite découvrir la solution mais j’ai quelques questions
  • étudier mon projet e-commerce
  • demander à être rappelé
  • demander un partenariat
  • contacter un partenaire
  • demandes concernant le blog de WiziShop

Après choisi votre thématique, vous pourrez écrire votre message et cliquer sur « Envoyer ». Les conseillers du service clientèle WiziShop traiteront votre demande dans les plus brefs délais. La réponse arrivera sur votre messagerie en 48 heures en moyenne.

Le centre d’aide et de documentation

Désormais, vous connaissez les deux méthodes pour contacter directement le support client WiziShop. Sachez qu’avant d’opter pour une de ces deux solutions, un centre de documentation très complet est disponible dans la rubrique « Aide ».

Aide WiziShop

Centre d’aide WiziShop © Presse-citron

Dans cet onglet, vous trouverez de nombreuses catégories (Produits, Commandes & Stats, Marketing, Contenu, Configuration…) et plusieurs questions. Les réponses sont rédigées par les membres WiziShop. En plus d’être écrites dans un parfait français, elles sont aussi très détaillées et assorties de captures d’écran pour vous aider à visualiser chaque étape.

Les sujets traités sont principalement destinés aux propriétaires des boutiques en ligne WiziShop, mais vous pouvez vous y rendre pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la plateforme.

Le blog WiziShop et les tutoriels

Après le service client WiziShop et son espace Aide, les internautes peuvent aussi considérer une troisième option pour trouver une réponse à leur question ou pour résoudre leur problème. Il s’agit du blog WiziShop.

Cette mine d’informations accessible à tous contient les ressources pour créer sa boutique, générer du CA, des guides en ligne dédiés au e-commerce et des articles témoignages de marchands chez WiziShop. Point positif : le blog est constamment alimenté et les données sont actualisées.

Cet article touche à sa fin. Vous devriez maintenant savoir comment joindre l’assistance WiziShop et vers quelle option vous tourner selon l’urgence de votre demande : chat en direct, formulaire de contact, centre d’aide ou blog. Dans tous les cas, vous bénéficierez de l’expertise des équipes techniques WiziShop.

Visiter WiziShop

Les meilleurs hébergeurs

1
2
Hébergement Hostinger