Suivez-nous

Code promo OVH : comment obtenir le meilleur prix ?

Quand on parle d’hébergement web, on parle forcément de OVH. Bien que cet hébergeur web ne soit pas celui qui jouit de la meilleure réputation, il dispose d’une offre complète à des prix extrêmement compétitifs. Afin d’obtenir des prix encore meilleur, il est alors tout à fait instinctif de recherche un code promo OVH.

Code promo OVH

© Presse-citron

Malheureusement, en ce moment, il n’y a pas de code promo OVH. Nous mettons très régulièrement à jour cet article afin de vous tenir informé dès que nous disposons d’un code promo OVH, mais, suite à la dernière mise à jour, nous n’en disposons plus. Malgré tout, nous allons vous expliquer comment faire pour obtenir les meilleurs prix chez OVH et aussi, nous vous présenterons 3 code promo des meilleurs hébergeur web du moment.

Code promo OVH : oui ou non ?

OVH est aujourd’hui le plus grand hébergeur web français, et fait même figure de référence en Europe. Comme nous l’avons montré dans notre avis OVH, il dispose d’une offre variée qui répond à tous les besoins et parvient ainsi à satisfaire énormément de clients.

Fort de ce succès (en termes d’attraction clients), OVH propose très rarement un code promo pour baisser ses prix. Mais pas d’inquiétude. Nous mettrons à jour cette page dès qu’un code promo OVH nous parviendra.

En attendant, nous pouvons vous expliquer comment faire pour payer OVH le moins cher possible.

Comment payer OVH moins cher ?

Si il n’y a pas de code promo OVH, cela ne veut pas dire que vous allez devoir vous ruiner en prenant un hébergement chez cet hébergeur web français. En effet, ses prix sont parmi les plus compétitifs du marché. On parle là uniquement des prix, et non des performances. Si vous recherchez les meilleurs hébergeurs web au niveau des performance, ce n’est peut-être pas OVH qu’il faudrait choisir. Vous pourrez trouver nos hébergeurs mutualisés favoris ici.

Afin d’avoir les meilleurs prix chez OVH, nous vous conseillons de vous engager directement sur du long terme. Comme pour tout service en ligne, plus vous vous engagez sur une longue période, plus le coût mensuel sera faible.

Ainsi, en vous engageant directement sur 1 an ou plus, vous obtiendrez un meilleur prix mensuel sans avoir à utiliser un code promotionnel OVH.

3 codes promo qui valent le détour

Vous l’avez compris, obtenir un code promo OVH n’est pas une mince affaire. Cependant, de bien meilleurs hébergeurs que nous recommandons proposent tous des codes promo très avantageux. Vous bénéficierez ainsi de meilleurs prix, mais, surtout, d’un meilleur service que celui que nous avons connu lors de notre passage chez OVH. De fait, pas besoin de code promo OVH quand vous pouvez avoir de meilleurs codes promo chez d’autres hébergeurs.

Le premier code promo qui vaut vraiment le coup est celui de PlanetHoster. Cet excellent hébergeur que nous ne pouvons que recommander vous offre 25% de réduction si vous utilisez le code promo PHA-presse-citron, et ce, sur tous ses hébergements. Que vous optiez pour l’hébergement World ou HybridCloud, vous aurez 25% de réduction avec ce code promo.

Une autre alternative au code promo OVH est celui proposé par o2switch. L’hébergeur web 100% français affiche également une belle promotion si vous utilisez notre code promo PRESSE15. Vous aurez alors une réduction de 15% sur ses prix déjà ultra compétitifs. Là encore, vous obtiendrez de bien meilleures performances que chez OVH, pour un prix nettement inférieur. De quoi très vite vous faire oublier l’absence de code promo OVH…c’est peut-être une bonne chose, après tout

Notre hébergeur web favori dispose également d’un code promo pour rendre ses tarifs encore plus fous. Il s’agit de Hostinger. À l’heure actuelle, c’est l’hébergeur qui affiche le meilleur rapport qualité/prix avec d’excellentes performances pour un prix très bas. Ce prix est encore plus bas si vous utilisez le code promo PRESSECITRON pour bénéficier d’une réduction additionnelle de 7%.

Code promo OVH Code promo Hostinger Code Promo o2switch Code Promo PlanetHoster

Ces 3 alternatives devraient vous faire changer d’avis au sujet de votre choix de OVH. Non seulement OVH ne propose pas de code promo à l’heure actuelle, mais en plus, ses performances ET, surtout, son support client, ne sont absolument pas à la hauteur de PlanetHoster, o2switch et Hostinger.

Si votre but, en cherchant un code promo OVH est de payer moins cher, notre conseil est plutôt d’opter pour un des 3 autres hébergeurs qui, en plus de disposer de code promotionnel pour réduire le prix, offrent un meilleur service. Vous serez alors gagnants sur tous les fronts.

Conclusion : faut-il choisir OVH ?

Comme vous l’avez vu dans cet article, non seulement il n’y a pas de code promo OVH, mais en plus, tous ses concurrents directs, qui proposent de meilleurs services (selon nous), disposent tous de codes promo. Cela reflète bien la position de OVH qui, en tant que leader (en nombre de clients) ne ressent pas le besoin de faire des efforts pour en attirer davantage. Ce manque d’effort risque alors aussi de se ressentir lors de votre expérience avec l’hébergeur. Que ce soit au niveau des performances ou du support client, vous ne vous sentirez jamais « comme à la maison » chez OVH.

Ce sentiment, en revanche, vous l’aurez chez Hostinger, PlanetHoster ou o2switch, 3 excellents hébergeurs web qui ont su nous convaincre ces dernières années, et qui proposent tous un code promo.

Par conséquent, nous vous conseillons de saisir l’absence de code promo OVH comme une opportunité pour regarder ce qui se fait ailleurs. Non seulement vous aurez de vrais codes promo qui marchent, mais, en plus, vous aurez un bien meilleur service.

OVH

0.00
8.7

Note Globale

8.7/10

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests