Honor 8C : avec un Snapdragon 632 et une batterie 4000 mAh

Alors que sa présentation est imminente, on apprend que le nouveau Honor 8C sera doté d’un processeur Snapdragon 632 et d’une batterie de 4000 mAh.

Le Honor 8C avec un processeur Snapdragon 632 ?

Rien ne semble en mesure d’arrêter le groupe Honor depuis quelques mois. En effet, après l’excellent Honor 10, la filiale de Huawei a lancé un smartphone dédié au gaming (mais pas que), le Honor Play. Tout récemment, la marque a lancé en France le nouvel Honor 8X, et alors que le Honor Magic 2 sera officialisé à la fin du mois d’octobre, c’est le nouveau Honor 8C qui sera disponible dans les prochaines heures en Chine.

nouveau smartphone honor 8C

Ainsi, alors que sa date de présentation est calée au 11 octobre (soit dans 2 jours), le Honor 8C dévoile d’ores et déjà la totalité de ses secrets avec la fiche de précommande mise en ligne sur le site officiel. Le Honor 8C constituera ainsi un nouveau smartphone milieu de gamme, lequel embarquera notamment le tout nouveau processeur Snapdragon 632, présenté en juin dernier.

Un processeur nouvelle génération donc, qui devrait offrir des performances en hausse de 40% par rapport à la génération précédente, et qui permet de gérer non seulement un affichage Full HD+, mais aussi un système à double capteur photo 13 mégapixels (ce qui sera le cas du Honor 8C). Côté autonomie, Honor a là aussi décidé de frapper fort, avec un bloc 4000 mAh.

nouveau smartphone honor 8C

Rappelons que le Honor 8C prendra la forme d’un smartphone doté d’un large écran de 6,2″ en qualité HD+, au format 19:9, avec une surface d’affichage de 86%. Le capteur d’empreintes digitales sera situé à l’arrière du terminal, qui disposera encore et toujours de la mention IA Camera. Le smartphone sera évidemment équipé d’EMUI (version 8.2 sans doute), et profitera aussi de 4 Go de RAM et d’un minimum de 64 Go de mémoire embarquée. Reste à savoir maintenant si ce smartphone sera également disponible en France d’ici la fin de l’année.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.